Cthulhu Wars: Extension  Les Grands Anciens Indépendants I

Cthulhu Wars: Extension Les Grands Anciens Indépendants I

Édition 2015
3 à 5 joueurs
Anzahl Spieler
14 à 99 ans
Alter
~
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Description

Cette extension contient cinq nouveaux Grands Anciens, qui peuvent être utilisés ensemble ou séparément lors de vos partie de Cthulhu Wars. Choisissez au départ quels indépendants vous voulez ajouter, et placez-les à côtés de la carte. Chaque indépendant possède sa propre figurine, sa carte de loyauté et son grimoire (ainsi que des pions obscénités pour Abhoth). Le premier joueur à réveiller un Grand Ancien indépendant place sa figurine en jeu et prend sa carte de loyauté. Chaque indépendant possède sa propre capacité spéciale et vous pouvez encore l'améliorer en débloquant son grimoire. Tous les indépendants ont un impact réel sur la partie, ce ne sont pas de simples monstres supplémentaires. Ils peuvent modifier les conditions de victoire, changer les règles ou frapper vos ennemis de façon inattendue.
Abhoth - La source de la putréfaction, Abhoth répand ses miasmes sur le globe, renforçant les défenses de sa faction et polluant celles des autres, les empêchant de gagner des points d'apocalypse. Si personne ne l'arrête, il peut détruire toute possibilité de victoire adverse.
Chaugnar Faugn - Descendu des collines, l'horrible proboscidien améliore non seulement votre défense, mais change en plus la façon dont les signes des Anciens sont distribués, à votre bénéfice, évidemment.
Cthugha - Une effrayante force de destruction, la puissance de combat de Cthugha rivalise avec celle des Grands Anciens les plus puissants. Il vous permet également de gagner des Signes des Anciens assez facilement.
Mère Hydra - Ses capacités imitent celles de la créature venimeuse dont elle tire son nom. Elle peut utiliser sa piqure urticante pour déplacer contre leur gré ses ennemis et peut générer de nouveaux adorateurs rapidement.
Yig - Le père des serpents. Il donnera à vos adorateurs des pouvoirs ophidiens et vos adversaires regretteront que vous l'ayez réveillé. Il forcera vos adversaires à vous donner du pouvoir, ou bien à vous laisser prendre des points d'apocalypse: dans les deux cas vous êtes gagnant.

Suggestion de jeux :

No board game found

What we like
Aucun pour ou contre
What we don't like
Aucun pour ou contre

Give your opinion!