Description

Les mécanismes ludiques de ce jeu de cartes sont totalement différents de son grand frère même si dans les deux cas, il faut être le premier à arriver sur une case donnée du labyrinthe. Là où il fallait fonctionner sa mémoire, il faut maintenant réfléchir à quand et comment bloquer ses adversaires.
A son tour, un joueur lance un dé qui indiquera de combien de cases il pourra déplacer son pion. A chaque case, les autres joueurs auront la possibilité de jouer une carte spécifique (avec le même symbole), celle-ci faisant alors office de mur invisible. Le ressort ludique, c'est que le joueur bloqué récupère la carte qui a été jouée contre lui et pourra ainsi en faire usage plus tard. Il va donc falloir faire attention de ne pas bloquer un joueur à un endroit où il va aussi falloir passer sous peine de se voir également puni.
Il existe encore deux faces différentes sur le dé. Le point d'interrogation permet de demander une carte spécifique à un adversaire, un peu comme dans les sept familles et la croix est une échec automatique.
L'emporte le premier joueur à amasser cinq cartes Symbole récompensant le premier joueur à arriver sur la case tirée au hasard.

Note des membres
7.30/10
moyenne sur 3 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 0  0
Max Riock
5,90 
 0  0
kurun
8,00 
 0  0
chipouille
8,00 

Suggestions de jeux

No board game found

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2010
In der Datenbank seit 08.01.2010
Notes
Note : 7.3
Note rectifiée : 7.3
Note Finkel : 7.37
Nombre d'avis : 3
Nombre d'avis rectifiés : 3
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste