Description du jeu

Devil's Horsemen fait partie de la série Great Battles of History, de l'éditeur GMT, qui s'attache à simuler les grands affrontements armés de l'antiquité et du moyen-âge.
Devil's Horsemen (Les cavaliers du diable) est un wargame à l'échelle tactique qui permet de reconstituer 4 grandes batailles dans lesquels les armées mongoles de Genghis Khan ont combattues en Asie et en Europe.
Descriptif issu du site de [b]GMT : [/b]
The Great Battle of History est de retour avec Devil's Horsemen. Le jeu permet de reconstituer les différentes tactiques militaires des armées mongoles du grand Genghis Khan.
Devil's Horsemen dépeint 4 batailles du XIIIème siècle :
The Indus(1221)

Kalka(1223)

Liegnitz (1241)

Ayn Jalut (1260)
Les règles permettent de simuler toute l'importance des archers/cavaliers du chef mongole.

Game play
1 à 2 players 14 à 99 ans ~
Anleitung auf : Englisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.