In der Datenbank seit 11.10.2003

edition 2004
Par Michael Rieneck
Illustré par Bernd Wagenfeld
Édité par Rio Grande Games, Tilsit et Kosmos
Distribué par Tilsit

Standalone

Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Des siècles durant, le Comte Dracula a vécu dans la solitude de son château en Transylvanie. Mais il a abandonné sa demeure pour venir s'installer à Londres et y vampiriser d'innocentes victimes. Le célèbre docteur Van Helsing a découvert cela et ne tarde pas à se mettre en route pour la capitale anglaise. Ainsi commence une course contre la montre.
But du jeu : Le but du jeu est de trouver toutes les cartes "cibles" adverses. Dracula doit retrouver toutes ses victimes ; Van Helsing doit trouver tous les cercueils de vampire. Le jeu peut toutefois prendre fin dès qu'un joueur perd son dernier marqueur de vie.
Les deux joueurs disposent d'une figurine, de marqueurs de vie, de cartes action et de cartes de rencontre. 12 de ces cartes sont réparties sur les 12 maisons représentées sur le plateau, les autres sont conservées par les joueurs.
Déroulement du jeu :
Dracula commence la partie.
Un tour consiste en deux actions :
1. Déplacez votre figurine
Arrivé sur une nouvelle case, le joueur peut décider de regarder la carte et selon le cas, il peut l'échanger contre une carte de sa main, trouver un indice (cercueil ou victime), être contraint à un affrontement (chasseur ou vampire) ou perdre un point de vie (symbole de puissance)
2. Jouez une carte action
La carte action dépendra de la carte de rencontre trouvée. Elle devra lui permettre de réaliser le déplacement effectué (points de mouvement), éventuellement de battre un adversaire grâce aux points de combat, sous peine de perdre un marqueur de vie. Elle lui permettra aussi d'effectuer une action spéciale.
Une fois cette action effectuée, et une barrière déplacée, c'est au tour du joueur suivant.
Les barrières : Le mouvement des figurines peut être limité avec les 4 barrières colorées. Les cartes action déterminent quelles barrières peuvent être placées ou déplacées sur le plateau.
La fin du Jeu : Le jeu se termine quand un joueur localise et prend devant lui les cinq cartes " cibles " adverse du plateau ou quand il trouve dans la main de son adversaire, toutes les cartes " cibles " restantes.
Le jeu s’achève également si un joueur perd son dernier marqueur de vie.

Game play
jusqu'à 2 joueurs à partir de 12 ans 30 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Prenez un chewing gum comte....
80/100 -
Guyomar 
T'as de belles dents tu sais ?
100/100 -
ybkam 
Chaotique et c'est tant mieux
100/100 -
serraangel 
Pas mordu
60/100 -
ijonesjeux 
Pas mauvais
63/100 -
Govin 
vs

 Les avis négatifs

...pas tres mordant...
40/100 -
Tonto 
Pour mémoire chanceuse
20/100 -
SwatSh 
Une dent contre lui?
40/100 -
leonmars 
Comprends pas
40/100 -
Mafalda 

 What we like

vs

 What we don't like


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.