In der Datenbank seit 15.01.2015

edition 2014
Par Yannick Buty et Côme Martin
Illustré par Rolland Barthélémy et Gary Chalk
Édité par Les XII Singes


Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Descriptif éditeur :
Partout dans Wastburg, depuis quelques jours, des gens se font gifler sans raison apparente, sans prévenir et sans réelle constance dans le modus operandi. Untel se fait gifler alors qu’il s’apprête à rentrer chez lui un soir, un autre en plein marché, un troisième est réveillé par une gifle au milieu de la nuit… Les plaintes à la Garde se multiplient… Serait-il possible que le gifleur en soit jamais attrapé par les gardoches ?
Cette intrigue est divisée en deux scénarios. Entre les deux, une seconde intrigue, qui débute pendant le premier de l’autre intrigue, s’achève pour mieux brouiller les pistes. (Faut suivre !)
Lors du premier scénario, « Une gifle, cela ne blesse que l’orgueil », les PJ doivent retrouver qui est le mystérieux gifleur et le livrer à la justice.
« La rumeur qu’on entend de la rue » est une intrigue destinée à être intercalé entre les deux scénarios. Dans cette historiette amoureuse, les gardoches sont confrontés à un mari honnête et scrupuleux, à une épouse dont on ne peut pas en dire autant et à un amant expérimenté et cupide.
Le dernier scénario, « Une bonne paire de claques », confronte les gardoches aux conséquences de leurs actions. L’occasion pour eux de découvrir que les fauteuils des échevins et des prévôts ne sont pas aussi confortables qu’il n’y paraît.
Le supplément se conclut sur une aide de de jeu pour gérer les oppositions sociales, les magouilles et les intrigues en tout genre.
Pagination : 48 pages

Game play
2 à 7 players à partir de 16 ans 90 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.