Note du jeu
Aucun avis
pour le moment...

News

Les finalistes des Origins Awards
Rédigé par 20.100 am 29.03.2010, 00:00

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

Attention, la description de ce jeu n'est qu'une description basée sur ce que j'ai lu sur internet, je n'ai jamais eu la boite entre les mains et ne peux garantir quoi que ce soit. Seulement j'ai été très attiré par la boite et ayant envie d'en savoir un peu plus je suis allé flirter sur le net, beaucoup de sites en anglais (of course). Je vous mets ci dessous le résultat de mes investigations:
Duck duck Safari, propose six jeux différents dans une même boite. Boite contenant un plateau de jeu recto-verso, 6 canards en plastiques.
( 5 canards de la jungle et 1 Ducktor Livingstone) , 66 cartes animales, 12 cartes Safari et bien sur les règles ( en anglais je pense).
Le premier des 6 jeux est une course intitulée Safari Sprint. Chaque tour est un exercice de positionnement et de gestion de cartes. Il s'agira de jouer la bonne carte, aussi bien en fonction de sa valeur que de sa nature
Dans le second, Hi-lo hijinks, il vous faut impérativement placer une carte selon une certaine logique sur l'une des 4 piles. Les canards sont alors relégués au rang de marqueurs de score.
Avec Savanah, vous allez goûter à un jeu de placement en deux phases successives construction et destruction
Herds quand à lui se rapproche très nettement d'un jeu de carte type rami.
Animal Hunt, est un memory évolué doublé d'un jeu de capture.
Enfin, Deducktion est un jeu, comme son nom l'indique, ou il faut déduire le canard manquant en posant des questions aux autres joueurs
Suivant les jeux, les parties dureront entre 15 et 60 minutes et convieront 2 à 6 joueurs.

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste