Description

Dans une partie de Dungeon Degenerate – Hand of Doom, jusqu'à trois compagnons et vous-même jouez le rôle de criminels en cavale danse le royaume déliquescent de Würstreich, fuyant la loi et tentant désespérément de survivre dans une contrée hostile et hasardeuse. Vous devez coopérer pour accomplir votre mission, avant que ce qui reste de l'humanité ne soit condamnée à une mort certaine par les machinations d'un sorcier démoniaque au pouvoir incommensurable, connu sous le nom du Nécromancien !

Ce jeu peut être joué jusqu'à quatre joueurs simultanément. Il n'y a pas besoin de «Maître du Jeu», chaque joueur contrôle un aventurier.

es aventuriers forme un groupe qui peut voyager ensemble ou se scinder comme vous le souhaiter pour accomplir la mission. La difficulté du jeu s’accroît en fonction du nombre d'aventuriers, mais soyez prévenu, voyager seul est dangereux !

Le Livre de Mission inclus dans ce jeu vous permet de lier plusieurs cessions de jeu entre elles afin de créer une histoire cohérente, d'affiner les capacités et l'équipement de vos aventuriers et, ultimement, de décider du destin de Würstreich... si vous survivez !

Note des membres
9.75/10
moyenne sur 2 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

Suggestions de jeux

No board game found

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2017
In der Datenbank seit 27.04.2018
Notes
Note : 9.75
Note rectifiée : 9.5
Note Finkel : 9.55
Nombre d'avis : 2
Nombre d'avis rectifiés : 1
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste