Tric Trac

Dungeon Lord, la rencontre...

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Lors du festival international des jeux de Cannes, Vlaada Chvatil est passé nous voir sur l'espace Live de la Tric Trac TV pour nous expliquer "Dungeon Lord", sa toute nouvelle création qui venait d'arriver en français chez Iello. Pour ceux qui l'on loupé, voici la chose avec en bonus une seconde caméra pour faire mieux...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Kommentare (20)

Default
Torin
Torin
Il manque un S à LORD. ^^
Mr Maduar
Mr Maduar
Cher Monsieur Phal, je suis canadien francais bilingue et ma copine est polonaise, Et je crois que l'ìmportait dans tout, c'est de se comprendre entre gens civiliser. Mais je ne comprend pas dutout le commentaire de zaknafein666...
continuer votre bon travail
TheResident
TheResident
Bravo Monsieur Phal pour cette repartie sans faille. Et surtout bravo de ne pas vous excusez en plates excuses, dos courbé. On ne peut de toutes façons jamais contenter tout le monde, et cette vidéo, commentaire de l'auteur y compris, est toujours mieux que rien du tout. Ou qu'une démo muette.
Monsieur Phal
Cher Monsieur zaknafein666,

Ha d'accord, ce que vous êtes en train de me dire, c'est qu'on aurait dû, après avoir entendu l'anglais de l'auteur du jeu, lui demander de remballer son matos et de rentrer chez lui. Ok. On y pensera la prochaine fois afin d'éviter de blesser vos oreilles... :o)
zaknafein666
zaknafein666
J'essaie pas de parler une langue que je connais pas. Pas besoin d'en rediscuter. Vous savez, vos vidéos s'adressent à un public français de france qui ne connait pratiquement pas l'anglais à l'oral. Essayez de l'accommoder en faisant un vidéo qu'en francais, cest simple :)
Monsieur Phal
Cher Monsieur zaknafein666,

essayez seulement de parler polonais, nous en rediscuterons après...
zaknafein666
zaknafein666
Cher Monsieur Phal, je ne m'attaquais pas à votre personne, j'ai été dur je l'admets. J'aime tout ce qui se fait sur ce site, les démos avant de faire un achat couteux font réfléchir et montrent l'ampleur du jeu, mieux que les rares phrases derrière une boite qui me laissent perplexe. Ne vous voyez pas comme une cible de mes propos voyons.

Juste que, vous auriez peut-être pu faire une démo sans passer par les explications croches de l'auteur dans un anglais désuet. La vidéo était lourde, je n'ai pu la terminer, et je suis convaincu qu'il y a eu d'autres internautes qui ont pensé comme moi. J'espère que mon texte est mieux cette fois, j'étais faché pour l'éternité qu'il fallait pour expliquer ce jeu. Acceptez cette critique cette fois :)
Monsieur Phal
Cher Monsieur zaknafein666,

en même temps je me demande ce qui est le plus ridicule entre l'anglais de cette vidéo et le pathétique de votre commentaire. Oui. Sûr. Tellement que je n'ose vous assimiler a tous les canadiens comme vois le faites avec tous les européens. Oui, j'ai croisés des nord américains sympathiques quand je suis venu chez vous. Il y en a...
zaknafein666
zaknafein666
Oh mon dieu, leur anglais est terrible, c'est insupportable!!!!! Faites les taire!!! Ca prend un québécois comme moi pour bien parler et traduire. Je savais que les Européens étaient nuls en anglais, mais là ça atteint le ridicule.
Andromeda No Shun516
Pendant l'explication des saisons, je me disais "excellent", "parfait" "j'adore"... Par contre la phase combat m'a super refroidi, la je me disais a la place "Hein ?", "Quoi ?", "Je comprend rien". Je trouve que le jeu devient soudainement inutilement compliqué. Dommage.