Description du jeu

9ème série de figurines de D&D miniatures, War Drums est aussi la 3ème série à bénéficier d'un starter.
Les règles restent similaires à celles de la première série, Harbinger, mais avec des clarifications et des aménagements.
Les bandes (warbands) sont plutôt composées d'un maximum de 8 figurines pour un total de 200 points dans le format classique ou de 500 points dans le format épique. Certaines figurines existent d'ailleurs avec des cartes en deux versions, celle au format épique étant surdimensionnée.
Le rôle du commandant reste important même si une figurine sans commandant n'est plus autant limitée dans ses mouvements.
2 grandes cartes recto verso sont fournies dans le starter alors que les précédentes versions des règles proposaient plutôt de mettre côte à côte des tuiles représentant différents lieux souterrains. Il existe à présent des cartes supplémentaires vendues sous le label "fantastic locations".
Les 60 figurines sont toujours prévues pour un usage mixte, jeu de figurines ou jeu de rôles, et les cartes proposent les statistiques au verso pour le jeu de rôles. La série contient 12 communes, 24 peu communes et 24 rares.

Game play
2 à 4 players à partir de 12 ans 60 min
Anleitung auf : Englisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre