Description

9ème série de figurines de D&D miniatures, War Drums est aussi la 3ème série à bénéficier d'un starter.
Les règles restent similaires à celles de la première série, Harbinger, mais avec des clarifications et des aménagements.
Les bandes (warbands) sont plutôt composées d'un maximum de 8 figurines pour un total de 200 points dans le format classique ou de 500 points dans le format épique. Certaines figurines existent d'ailleurs avec des cartes en deux versions, celle au format épique étant surdimensionnée.
Le rôle du commandant reste important même si une figurine sans commandant n'est plus autant limitée dans ses mouvements.
2 grandes cartes recto verso sont fournies dans le starter alors que les précédentes versions des règles proposaient plutôt de mettre côte à côte des tuiles représentant différents lieux souterrains. Il existe à présent des cartes supplémentaires vendues sous le label "fantastic locations".
Les 60 figurines sont toujours prévues pour un usage mixte, jeu de figurines ou jeu de rôles, et les cartes proposent les statistiques au verso pour le jeu de rôles. La série contient 12 communes, 24 peu communes et 24 rares.

Note des membres
10.00/10
moyenne sur 3 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2006
In der Datenbank seit 09.05.2006
Notes
Note : 10
Note rectifiée : 10
Note Finkel : 10.15
Nombre d'avis : 3
Nombre d'avis rectifiés : 3
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste