Description du jeu

L'Europe de la Renaissance se développe et les gens ont réalisé que même les dynasties les plus influentes peuvent être plus puissantes ensemble. Les membres de ces dynasties se marient entre eux, les familles commercent, échangent, partagent... en essayant d'en ressortir encore plus forte !

Dans Dynasties, les joueurs doivent faire de nombreux compromis, choisirent finement leurs actions et réagir au mieux aux propositions des adversaires. En plus de ces décisions tactiques et stratégiques, la chance jouera aussi son rôle... tout mariage ne pouvant peut être pas apporté la dote attendue.

Peut-être qu'un autre mariage apportera plus de succès et d'influence ?

Game play
3 à 5 players à partir de 12 ans 75 min
Anleitung auf : Deutsch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

mélange signorie et royals
73/100 -
meliadus94 
franchement bien
80/100 -
Frenchcrusader 
Dee-Nasty
86/100 -
Sysyphus - Pommard 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

vs

 What we don't like


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.