In der Datenbank seit 14.04.2006

edition 2006
Par Roberto Fraga et Odet l'Homer
Illustré par Kurt Miller
Édité par Twilight Creations

Standalone

Langues des règles : Englisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

"Easter Island" est un jeu pour 2 joueurs qui dure environ 30 minutes. L'objectif est de détruire le plus grand nombre possible de statues adverses afin de dominer l'île. Forcément, l'autre fait pareil...
Vous avez un plateau avec 16 croisements de ligne et un cercle qui en fait le tour (cliquez ici ! ). Chaque joueur prend les statues d'une couleur et des jetons, "soleil". 4 Statues sont placées sur un croisement du plateau et c'est parti !
À son tour, le joueur actif va avoir plusieurs possibilités, comme, par exemple, poser une nouvelle statue, poser un jeton soleil cachée sur le cercle, faire pivoter une statue déjà en place (oui, le sens est important), déplacer une statue, envoyer un "rayon"...
Le truc, c'est qu'un rayon qui atteint une statue de dos ou de face la détruit ! Si ce rayon arrive de profil" sur une statue, il est renvoyé d'il rebondit et poursuit sa route jusqu'à ce qu'il quitte le plateau ou atteint une statue de face ou de dos et ope, il la détruit... (Sur la règle en ligne il y a des schémas, allez voir, ce sera plus clair : cliquez là !)
Oui, mais comment je gagne ? Simple, lorsque votre adversaire n'a plus de statue sur le plateau, même s'il lui en reste à amener, vous êtes déclaré "Grand Vainqueur" !

Game play
jusqu'à 2 joueurs à partir de 8 ans 30 min
Anleitung auf : Englisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Le soleil cogne dur !
80/100 -
ybkam 
Les mystères de l'Ile de Pâques
80/100 -
JJL 
Très abstrait mais très fin
100/100 -
Rédempteur 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre