In der Datenbank seit 08.09.2005

edition 2005
Par Klaus Teuber
Illustré par Tanja Donner
Édité par Kosmos et Mayfair Games
Distribué par Oya

Standalone 2 éditions

Langues des règles : Deutsch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Après l’exploration des territoires sauvages par les héros de Candamir, la première grande cité Elasund commence à se construire. Ces premières bribes de civilisations ne se fait pas sans lutte de pouvoir au sein même de la ville.
Chaque joueur dispose de 10 petits cubes, symbolisant les points de victoire, dont on doit se débarrasser sur le plateau de jeu afin de gagner la partie. Les ressources à gérer pour les joueurs seront au nombre de 2 : les cartes ors et les cartes pouvoirs (de 3 couleurs).
À son tour, un joueur va successivement :
•jeter 2 dés 6 : sur tout autre résultat que 7, on déplace un marqueur bateau sur la ligne concerné qui indique les bâtiments qui vont produire à ce tour. Si on refait le même chiffre où se situe le bateau alors on doit le déplacer de 2 cases exactement dans une direction ou l’autre. Si on fait un 7, alors les pirates arrivent : on place le marqueur bateau sur n’importe quel chiffre et pour chaque cube présent sur la ligne, le joueur concerné doit défausser une carte, éventuellement récupérable par le joueur ayant joué les pirates.
•Construire 1 ou 2 bâtiments parmi les murailles (rapportant des cartes pouvoirs ou des points de victoire), l’église (chaque bout rapporte un point de victoire), ou des bâtiments dans la ville qui pourront écraser les bâtiments des autres (de taille inférieure en général). Les bâtiments produisent de l’or ou des cartes pouvoirs, et rapportent éventuellement 1 ou 2 points de victoire.
•Placer un de ses marqueurs de construction (numéroté de 0 à 5) en payant le même nombre de cartes ors sur la ligne du marqueur bateau. Construire un bâtiment nécessite de 1 à 3 marqueurs (pas forcément de sa couleur) et une majorité stricte en valeur de marqueur. Si des marqueurs adverses sont utilisés pour la construction, alors l’or doit être payé par le constructeur aux adversaires. À la place de placer un marqueur, le joueur peut prendre 2 ors.
•Effectuer une action additionnelle contre échange de cartes pouvoirs.
Des combinaisons de cartes pouvoirs (brelan ou paire) permettent d’éviter certaines limitations. Il y a sur le plateau des cases commerce, qui rapportent des points additionnels pour les joueurs qui construisent des bâtiments dessus. La partie se termine quand un joueur n’a plus de cubes devant lui.

Game play
2 à 4 players à partir de 10 ans 75 min
Anleitung auf : Deutsch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Harry Cover
Vraiment bon
89/100 -
Harry Cover 
Méchant
80/100 -
yahndrev 
vs

 Les avis négatifs

Pas convaincue...
40/100 -
Lililice 
Hélas...
40/100 -
daguiseb 
Colons II : la vengeance du 7
40/100 -
MrSel 

 What we like

vs

 What we don't like


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.