Note du jeu
7.00/10
moyenne sur 1 avis

Les avis des membres

Aucun avis

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

L'ère industrielle est enfin arrivée dans le monde des Indines ! Utilisez votre ingéniosité et la compétence de votre équipe de technomanciens pour traverser le continent des Indines tout en reliant les villes et en construisant un réseau commercial dynamique. Recherchez de nouveaux sorts tout en vous frayant un chemin à travers les nombreux terrains dangereux du continent, en utilisant les avantages uniques de votre entreprise pour surpasser la concurrence et sécuriser les lignes d'approvisionnement pour les ressources rares.

Dans "Empyreal - Spells & Steam", les technomanciens utilisent le mana pour construire des rails, et la quantité de cristaux de mana requise pour lancer un sort varie en fonction du terrain et de la puissance du sort. Les cristaux de mana doivent se recharger après avoir été utilisés, donc votre choix de quand et où utiliser chaque sort sera essentiel pour déterminer l'efficacité de votre moteur de construction.

Les villes, que vous choisirez de connecter à votre réseau, fourniront des ressources critiques et la valeur de ces ressources évoluera avec le temps. Certaines deviendront plus précieuses à mesure qu'elles deviendront plus connectées, tandis que d'autres perdront de la valeur à mesure que leur abondance augmentera. Ainsi, vous devrez vous méfier de ce que vos concurrents intégreront dans leurs réseaux commerciaux et vous devrez adapter vos stratégies en conséquence pour maximiser la valeur de votre portefeuille d'actions.

Atteindre de nouvelles villes en premier vous donnera des avantages supplémentaires et être le premier à relier le continent vous offrira une commission importante en provenance de vos bailleurs de fonds. Cependant, ceux qui construisent en premier seront davantage à la merci de l'évolution des marchés. Chronométrez vos projets de construction pour maximiser vos profits et le flux de mana.

Videos

Aucune vidéo trouvée

Dans les listes

    Aucune liste