Note du jeu
Aucun avis
pour le moment...

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

Arsène Lupin a lancé un nouveau défi, il prendra comme apprenti celui qui arrivera à voler les pierres précieuses exposées dans la demeure de la famille Lechevalier.
Un repérage avisé vous a donné l’occasion de jauger les risques et confirmer votre envie de vous lancer dans l’aventure. L’occasion rêvée de voler les plus beaux bijoux du monde et apprendre les secrets du gentleman cambrioleur !
Il vous faudra pour cela résoudre de nombreuses énigmes et mystères afin de rassembler toutes les informations vous permettant de préparer un cambriolage mémorable. Attention cependant, un compétiteur de taille souhaite également s’emparer de la précieuse collection. Il se fait appeler «M» et a l’air bien décidé à tenter l’impossible pour vous empêcher de mettre la main sur les bijoux tant convoités.

Videos

Image de la vidéo De les points de vue : Poésie du Jeu Solo
il y a 3 ans 0  03′
Tric Trac Youtube

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste