In der Datenbank seit 09.07.2014

edition 2014
Illustré par Darrell Louder

Standalone

Langues des règles : Englisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Fantasy Frontier est un jeu "d'exploration" pour 2 à 4 joueurs, pour des parties allant 45 à 90 minutes.
Chaque joueur est à la tête d'un équipage d'explorateurs naviguant à bord d'un dirigeable. Les joueurs devront à chaque tour gérer les actions de chacun des membres d'équipage dans le but d'explorer les régions environnantes, de collecter des ressources, de construire des bastions, et même de s'affronter en combat aérien. En créant de nouveaux terrains via le placement de tuiles, les joueurs vont développer un nouveau monde à chaque fois qu'ils jouent. Les joueurs s'affrontent pour être le premier à marquer 40 points de victoire pour remporter la partie. Les points sont marqués par la construction de bastions, en réussissant à former des motifs via le placement de tuiles terrain, et en luttant contre leurs rivaux dans des batailles de dirigeables !
A chaque tour, les joueurs doivent gérer avec soin les actions des cinq membres de leur équipage, qui peuvent être assignés aux tâches suivantes :
Pilotage - déplacer votre dirigeable de 1 à 3 cases
Recherche - piocher une carte de la pile Recherche (objectifs secrets ou améliorations de votre dirigeable)
Reconnaissance - piocher des tuiles de terrain pour pouvoir les placer à votre prochain tour de jeu et ainsi poursuivre l'exploration (et pour accomplir vos objectifs secrets en formant les bons motifs de tuiles terrains)
Collecter des ressources - Stopper votre dirigeable et faite descendre vos hommes à la recherche de bois, de pierre ou d'or voire de nourriture. C'est avec ces ressources que vous pourrez améliorer l'efficacité de vos actions mais également construire vos bastions.
Construire un bastion - Stopper votre dirigeable et débarquer vos hommes pour construire un bastion (3 bastions au maximum), qui vous fournira une ressource à chacun de vos tours et vous permettra de gagner de précieux points de victoire.
Détruire le terrain - assigner 3 membres d'équipage à la destruction d'une tuile terrain vous empêchant de former le bon motif d'un de vos objectif secret (ou juste pour embêter vos voisins :) )
Combattre - préparer votre équipage à des batailles de dirigeable avec d'autres joueurs afin de ralentir leur progression et potentiellement marquer des points de victoire.
Réparer - Réparer les dommages subit durant une bataille (un dommage peut empêcher l'accès à une action de votre dirigeable, attention donc à ne pas laisser les dommages s'accumuler !).
Les actions se résolvent par phase (phase 1, 2 et 3), ainsi une action de la phase 1 (le Pilotage par exemple) ne pourra pas être résolue après une action de la phase 3 (Recherche).

Game play
2 à 4 players à partir de 12 ans 60 min
Anleitung auf : Englisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

vs

 What we don't like


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.