Note du jeu
Aucun avis
pour le moment...

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

Au milieu des années 1930, les États-Unis luttaient encore pour se sortir de la Grande Dépression. Ces temps difficiles ont été caractérisés par la faim, la criminalité, un taux de chômage élevé, d'importantes inégalités de richesse, une mobilité sociale limitée et des conflits politiques qui ont mis à l'épreuve le courage de l'économie américaine.

Le gouvernement est intervenu en établissant de nouvelles politiques économiques qui ont finalement permis de relancer les principes du libre marché.

Au début des années 1940, il est devenu évident que les États-Unis s'étaient tirés d'affaire, rétablissant une économie stable et croissante, définie par les possibilités offertes par un marché libre.

Marché libre : NYC s'intéresse à ce qui distingue les États-Unis sur le plan économique. C'est la liberté économique de chaque individu qui est la véritable colonne vertébrale et le fondement d'une économie qui fonctionne correctement, ainsi que sa source d'innovation et de progrès.

Ce jeu vise à imiter cet esprit. Profiter en investissant, en vendant, en négociant, en prenant des risques, en prêtant attention aux tendances du marché, en anticipant la stratégie des adversaires et en coopérant avec les autres, mais aussi en en tirant profit, le tout dans le but de faire de l'argent.

Le truc est simple : achetez quand le marché est bas et vendez quand il est haut pour gagner plus de profit que vos adversaires. L'homme d'affaires le plus prospère gagne la partie.

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste