Funkenschlag : Speicherkraftwerk

de Friedemann Friese

Description du jeu :

"Speicherkraftwerk" est un système de stockage d'énergie. Il s'agit d'une extension non-officielle proposée dans le magazine allemand Spielbox de janvier 2011. Les cartes (il y en a une par joueur) so... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
Aucun pour ou contre
What we don't like
Aucun pour ou contre
Kategorien
Brettspiele
Description complète

"Speicherkraftwerk" est un système de stockage d'énergie. Il s'agit d'une extension non-officielle proposée dans le magazine allemand Spielbox de janvier 2011. Les cartes (il y en a une par joueur) sont proposées en téléchargement sur le site de Spielbox (voir le lien dans la section "Les ressources du Web" ci-dessous).
Chaque joueur peut acheter une de ces cartes à n'importe quel moment pour 10 elektros et la place à côté de ses centrales. Le système de stockage ne compte pas dans la limite de centrales du joueur. Si à un moment le joueur produit plus d'énergie qu'il n'a besoin, un point d'énergie peut être stocké sur la carte pour être utilisé plus tard.
Une précision : On ne pourra cependant pas conserver d'énergie en réserve lors d'un tour où toutes les villes du joueur ne sont pas alimentées (les villes se servent d'office, on ne peut stocker et conserver que de l'excédent)

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2011
Par Friedemann Friese
Illustré par Maura Kalusky
Édité par 2F-Spiele

In der Datenbank seit 25.08.2012

Suggestion de jeux :

No board game found

Give your opinion!