Description

Le Parc d'attraction est une carte promotionnelle pour le jeu Funkenschlag.
Voici les règles le concernant :
- Le Parc d'attraction a besoin de tellement d'électricité qu'il est considéré comme étant l'équivalent d'une petite ville.
- Lorsque le Parc d'attraction est pioché, il sera immédiatement mis aux enchères parmi les joueurs, indépendamment de la phase en cours. Après l'enchère piochez une autre carte en remplacement à mettre au marché.
- L'enchère commence par le joueur en tête qui peut soit passer soit miser au moins 10 Elektros. Les enchères continuent avec les autres joueurs dans l'ordre des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que tout le monde sauf une personne ait passé.
- Le vainqueur de l'enchère paie la somme annoncée et place immédiatement le Parc d'attraction à côté de ses centrales. Le Parc d'attraction ne compte pas parmi les centrales et peut être utilisé conjointement aux trois ou quatre centrales autorisées.
- Le joueur place une de ses maisons sur la case de ville et déplace sa maison sur la piste de score d'une case en avant. Il n'y a pas de coût de construction supplémentaire (l'espace de ville affiche 0 Elektro).

Note des membres
8.95/10
moyenne sur 2 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2011
In der Datenbank seit 00:00
Notes
Note : 8.95
Note rectifiée : 8.95
Note Finkel : 9.03
Nombre d'avis : 2
Nombre d'avis rectifiés : 2
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste