Description

Chaque joueur incarne une faction armée dans un monde futuriste ravagé, où il faut écraser les bases adverses avant de subir le même sort. Outre des troupes conventionnelles baptisées "popcorn" tant leurs influence et longévité sont minces, chaque faction possède son arme unique et emblématique surpuissante, sous la forme d'une bestiole cybernétique haute comme un immeuble et bardée de technologie destructrice : un Bioborg.
Les combats se règlent au dé plus divers bonus apportés par les unités en présence, les cartes spéciales et les pouvoirs particuliers des Bioborgs.
Les cartes se récupèrent contre des "pods" d'énergie qui apparaissent sur le terrain, en gagnant des combats ou bien en passant son tour. On peut aussi les échanger librement avec les autres joueurs, ce qui apporte une composante de diplomatie ou de marchandage au jeu. Elles permettent d'équiper son Bioborg en armement défensif ou offensif, de réaliser un effet spécial particulier, ou d'obtenir de nouvelles troupes conventionnelles.
On gagne en écrasant trois forteresses ennemies (ou toutes à moins de quatre joueurs). Les joueurs dont la forteresse est détruite ne sont pas éliminés, puisqu'ils peuvent reconstruire (mais la destruction reste acquise comme condition de victoire).

Note des membres
5.00/10
moyenne sur 2 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 0  0
Elendriel
Animocop
6,00 
 0  0
Golgloth
4,00 

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 1987
In der Datenbank seit 13.09.2003
Notes
Note : 5
Note rectifiée : 5
Note Finkel : 5
Nombre d'avis : 2
Nombre d'avis rectifiés : 2
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste