Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Présentation de Ghost for sale
Les châteaux vendus en Ecosse peuvent s'avérer être d'excellentes affaires !
Et ce encore plus quand vous pouvez offrir à des touristes en manque de poussées d'adrénaline de véritables demeures hantées, infestées d'effrayants fantômes !!!
Vous allez donc acheter aux enchères ces châteaux des manoirs.
Tout ceci, bien entendu, dans l'espoir que les esprits présents ne seront pas trop nombreux car même si un château sans fantômes vous sera inutile, au contraire, un étant trop peuplé finira par terroriser les touristes qui n'y viendront plus rendant votre achat sans valeur car non rentable.
Chaque joueur, après avoir vu les divers châteaux, peut déclarer ce qui a été vu, en montrant des signes « image » ou « fantôme ».
Y avait-il de sombres présences ou seulement de vieux et inoffensifs portraits de famille ?
Mais prenez garde car toutes les déclarations ne seront pas fiables : beaucoup de joueurs pourraient se tromper… ou peut-être même tous !
Dans la première phase les joueurs doivent décider si à ce tour ils auront la possibilité de mentir ou si ils diront toujours la vérité.
Mme Truelight pourrait les aider pour découvrir les résultats réels de telles décisions, mais elle est avide et elle donnera donc de précieuses indications seulement à ceux qui lui auront le plus graissé la patte.
Etre attentif est essentiel : ceux qui payent beaucoup d'argent trop tôt auront moins de fonds à offrir dans la deuxième enchère lors de la phase d'acquisition des châteaux.
Devons-nous garder assez d'argent pour mieux voler ceux-ci à nos concurrents ?
Chaque château donne des points selon le nombre de fantômes qui le hante.
Le joueur qui réussit à deviner où les fantômes sont et leur nombre exact réalisera des affaires optimales, devenant capable d'acheter ce qu'il veut en se permettant même le luxe de tromper des adversaires avec de fausses offres.
" Ghost for sale " est un jeu de déduction intelligent, avec un mélange subtil de bluffant, pour 3 à 5 joueurs, approprié pour jouer en famille, mais il possède assez de stratégie qui ne laissera pas les joueurs plus expérimentés indifférents.
Dans la boîte il y a 8 cartes spéciales à employer pour « les enchères spéciales », qui constituent un ensemble pour jouer avec des règles avançées ...

Game play
3 à 5 players à partir de 8 ans 45 min
Anleitung auf : Italienisch
Prix public conseillé : ~

vs

 Les avis négatifs

Trop, c'est trop...
40/100 -
shingouz 

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre