Gloom : Unwelcome Guests

de Keith Baker
8.70 
2 reviews

Description du jeu :

Cette extension permet de jouer jusqu'à 6 joueurs et 55 nouvelles cartes.Dans le jeu de carte Gloom, vous jouez une famille excentrique de afin de leur faire vivre les plus grandes tragédies possibles... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
What we don't like
Aucun pour ou contre
Kategorien
Kartenspiele
Description complète

Cette extension permet de jouer jusqu'à 6 joueurs et 55 nouvelles cartes.
Dans le jeu de carte Gloom, vous jouez une famille excentrique de afin de leur faire vivre les plus grandes tragédies possibles.
Vous devez mélanger les 55 nouvelles cartes de l'extension avec votre jeu Gloom pour ajouter de nouveaux modificateurs, évènements, et des Morts Ultimes et une nouvelle famille ( the malodorous Malone mob).
Vous pourrez découvrir un nouveau lieu charmant : l'Hotel des Bras Cassés comme carte de résidence qui est compatible avec l'extension Unhappy Homes.
De nouvelles possibilités stratégiques sont offertes avec les effets persistants (une icône sur la carte les identifie) qui permet que l'effet spécial continue même si la carte est recouverte par une autre.
Seule la mort du personnage auquel il est attaché annihile le pouvoir de la carte.
Unwelcome Guests contient aussi 5 cartes invités inopportuns.
Une ou plusieurs de ces cartes sont posées au centre de la table face visible, au début du jeu.
Les invités sont plus instables et peuvent à tout moment quitter votre famille pour une autre avec tous leurs avantages. Ces invités ne sont jamais acquis tant que le jeu n'est pas terminé !

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2006
Par Keith Baker
Illustré par Scott Reeves
Édité par Atlas Games

In der Datenbank seit 16.02.2007

Suggestion de jeux :

No board game found

Les avis

8.70 
2 reviews
Smiley
1
Smiley
1
Smiley
0
Like
Encore un nouveau joueur !
8,00 
vlad 14. April 2007

C'est la première bonne nouvelle de cette extension qui porte le nombre de joueurs à 6 !Premier changement : les cartes à effets persistants qui ont des modificateurs balaises mais dont les textes le sont...

Les avis positifs

Encore un nouveau joueur !
8,00 

C'est la première bonne nouvelle de cette extension qui porte le nombre de joueurs à 6 !Premier changement : les cartes à effets persistants qui ont des...

Un rajout de regle.
9,40 

Bonne petite extension qui rajoute des cartes ainsi que des invités squattant chez les différents joueurs en apportant divers bonus.

Les avis négatifs

Aucun avis
Give your opinion!Lire tous les avis