Description

Une horde d'animaux déchaînés et très préssés de rentrer chez eux pour regarder leur série préférée à la TV ... Les feux de l'Animalour... déferle sur l'asphalte en criant "GOGOGO, GOGOGO, GOGOGO !".
Que ce passe-t'il donc ? ... c'est juste le début d'une trépidante partie de GOGOGO !
Cinq animaux rentrent chez eux, chacun par un moyen de transport différent. Le Ver de terre en vélo unicycle, la Souris avec des échasses, le Poisson en VTT, le Chien rentre en auto et l'Eléphant avec ses magnifiques rollers.
Chaque joueur cherche à ramener chez eux, soit quatre animaux identiques (par exemple, 4 Eléphants), soit 4 animaux différents (par exemple, Eléphant, Souris, Poisson et Chien).
Il est très important d'être le plus rapide car si durant un tour, deux ou plusieurs joueurs veulent ramener le même animal à la maison, seule le joueur qui pose le premier sa main sur la carte visée peut la prendre et la placer devant lui face visible.
A chaque tour de jeu, un des joueurs prend la carte STOP et peut interdire l'une des cinq destinations en secret... afin de stopper NET l'animal voulant débouler dans sa maison !
Le premier à avoir devant lui quatre animaux identiques ou quatre différents a gagné. Il est aussi possible que plusieurs joueurs gagnent en même temps... ben, oui... pourquoi pas ??? ... comme ça, tout le monde est content !
Descriptif issu du site de Roberto Fraga

Note des membres
10.00/10
moyenne sur 1 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 0  0
angelo
10,00 

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2005
In der Datenbank seit 14.04.2005
Notes
Note : 10
Note rectifiée : 10
Note Finkel : 10.05
Nombre d'avis : 1
Nombre d'avis rectifiés : 1
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste