Description

Le Gwynt est un jeu où deux joueurs s'affrontent à la tête d'armées des factions des royaumes du Nord, de l'empire de Nilfgaard, des Scoia'tael ou des monstres.

Le Gwynt est originellement un mini-jeu du jeu vidéo "The Witcher 3 - Wild Hunt" mais plusieurs versions physiques ont été distribuées.
- Une version physique des decks "Royaume du Nord" et "Nilfgaard" fût distribuée avec l'édition collector du jeu sur Xbox One sortie le 19 mai 2015.
- Une version physique des decks "Scoia'tael" et "Monstres" fût distribuée dans l'édition limitée de l'extension "Hearts of stone" sur PC et PS4 sortie le 12 octobre 2015.
- Une version physique mise à jour des decks "Royaume du Nord" et "Nilfgaard" fût distribuée dans l'édition limitée de l'extension "Blood and Wine" sur PC et PS4 sortie le 31 mai 2016.

Le Gwynt eu un tel succès auprès des joueurs de "The Witcher 3", que CD-Projekt décida de le réadapter en un jeu vidéo dédié "GWENT®: The Witcher Card Game".

Les cartes du jeu représentent des personnages et des créatures de l'univers du Sorcelleur des livres d'​Andrzej Sapkowski.

Note des membres
5.00/10
moyenne sur 2 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 0  0
PtitJu
5,00 

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2015
In der Datenbank seit 15.08.2015
Notes
Note : 5
Note rectifiée : 5
Note Finkel : 5
Nombre d'avis : 2
Nombre d'avis rectifiés : 1
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste