Hell Dorado : Abd ar-Rahman ibn Muldjam & Angelo Casaviecchi

de Croc et Geof

Description du jeu :

(texte éditeur)Abd Ar Rahman déteste les dévots et il le démontre en décuplant son habilité au poignard ainsi que sa hargne au combat lorsque la compagnie adverse en compte quelques-uns dans leurs ran... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
Aucun pour ou contre
What we don't like
Aucun pour ou contre
Kategorien
Miniaturenspiele
Description complète

(texte éditeur)
Abd Ar Rahman déteste les dévots et il le démontre en décuplant son habilité au poignard ainsi que sa hargne au combat lorsque la compagnie adverse en compte quelques-uns dans leurs rangs. Il saura aussi cicatriser quelques plaies de ses alliés par le biais de son Repos de l'âme… à condition que ces derniers ne soient pas des exaltés religieux.
Angelo Casaviecchi est un Infernaliste assez particulier puisqu'il ne dispose pas de son propre « grimoire », et pour invoquer un lémure, il devra reproduire le sort d'un sorcier allié. Mais les joueurs souhaiteront aussi s'attacher les services d'Angelo afin de bénéficier de ses aptitudes à se débarrasser aisément des lémures.
La boîte de renfort contient l'Indépendant Angelo Casaviecchi, le lémure Ringhioso et l'Indépendant Abd Ar-Rahman Ibn Muldjam.

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2009
de Croc et Geof
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

In der Datenbank seit 25.06.2009

Suggestion de jeux :

No board game found

Give your opinion!