Hell Dorado : Alvaro et Soeur Éloïse

Édition 2008
De Croc et Geof
Édité par Asmodée
jusqu'à 2 joueurs
Anzahl Spieler
12 ans et +
Alter
90 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Description

" Un seul mot me vient aujourd'hui aux lèvres, une seule idée, une seule issue… Croisade ! Croisade !
Croisade contre le démon ! Croisade contre le péril sarrasin ! Les mécréants sont à nos portes, et ont déjà envahi une bonne part des enfers. Les sentez-vous ? Dans leur dépravation, ils s'adonnent à toutes sortes d'orgies, s'accouplant avec le démon dans le sang de jouvencelles chrétiennes ! Purifions les enfers, renvoyons chez eux ces chiens d'infidèles, adorateurs de Satan ! "
Alvaro est un inquisiteur illuminé dont les qualités d'éloquence et de persuasion transformeront un croyant modéré en fou de Dieu exalté.
"...Auréolée de lumière, la nudité dissimulée par un maigre voile diaphane, une silhouette gracile et gracieuse se tenait là, un étrange poignard à la main. Apparue de nulle part, elle venait d'abattre d'un coup sûr un ennemi capable d'occire une centaine d'hommes à lui seul. Les damnés semblaient hésiter, comme horrifiés par la perte de leur maître. La dame se retourna de notre côté, levant les bras au ciel. Les yeux luisant dans la semi-obscurité, sa voix semblait porter sur une demi-lieue, pure et glaciale…"
Capitaine de Beaulieu, troisième rapport des marches de Kohut adressé au conseil.
Ennemis des Occidentaux, il est encore temps de confesser vos péchés, car la gracieuse Sœur Éloïse est sur le point d'investir les enfers. La Papiste a pour particularité de ne pas être déployée en début de partie. En effet, la dévote est capable d'apparaitre n'importe où sur le champ de bataille afin de bondir sur l'élite ennemie et l'assassiner…
Descritpif éditeur.

Suggestion de jeux :

No board game found

What we like
Aucun pour ou contre
What we don't like
Aucun pour ou contre

Give your opinion!