Hell Dorado : Damné et Grand Damné de l'Orgueil

de Croc et Geof
10.00 
1 review

Description du jeu :

"Si mon compagnon n'avait pas été capable de s'occuper du vulgaire, il n'aurait pu s'acquitter de la tâche héroïque qu'il me revenait d'accomplir. D'un coup imparable dont je suis le seul à détenir le... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
Aucun pour ou contre
What we don't like
Aucun pour ou contre
Kategorien
Miniaturenspiele
Description complète

"Si mon compagnon n'avait pas été capable de s'occuper du vulgaire, il n'aurait pu s'acquitter de la tâche héroïque qu'il me revenait d'accomplir. D'un coup imparable dont je suis le seul à détenir le secret, j'administrai au titan l'exercice mortel de mon fer en plein cœur.
À cette vue, un vieillard qui accompagnait leur troupe se jeta du haut des rocailles, préférant le suicide à la défaite. Forts de cet enseignement, les troupiers prirent la fuite. Une fois encore, j'avais donné la victoire aux enfers."
L'épée surdimensionnée qu'arbore le Grand Damné De L'Orgueil symbolise parfaitement l'opinion très avantageuse qu'il a de lui-même. On pourrait presque l'absoudre de ce péché d'orgueil tant ses capacités martiales ont de quoi faire pâlir de jalousie un Grand Damné De La Colère. Convaincu de sa force, le vaniteux se permettra de défier un combattant ennemi afin de lui prouver, de manière arrogante, son indéfectible supériorité …
"J'ordonnai au cornu d'occire cette prétentieuse muse des sables tandis que d'un pas agile, je me faufilais entre les défenses adverses. Évitant tous les dangers, la rapidité de ma danse guerrière n'avait d'égale que l'acuité de mon génie martial. D'un seul regard, j'avais saisi toutes les clés de la bataille."
Certes, le nabot luciférien ne brille pas par la qualité de ses compétences martiales, mais il fonctionne en parfaite synergie avec son acolyte, le Grand Damné De L'Orgueil. Ce duo infernal vous réserve de bien mauvaises surprises…
Descriptif éditeur.

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 2008
de Croc et Geof
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

In der Datenbank seit 06.05.2008

Suggestion de jeux :

No board game found

Les avis

10.00 
1 review
Smiley
0
Smiley
0
Smiley
1
Like
Je les joue à chaque partie
10,00 
pierre2.0 18. Januar 2009

Ce duo est d'autant plus intéressant qu'il est marrant et qu'il est jouable : la combinaison parfaite en somme.D'abord, les deux figurines, théoriquement en concurrence pour savoir qui est le plus orgueilleux,...

Les avis positifs

Je les joue à chaque partie
10,00 

Ce duo est d'autant plus intéressant qu'il est marrant et qu'il est jouable : la combinaison parfaite en somme.D'abord, les deux figurines, théoriquement...

Les avis négatifs

Aucun avis
Give your opinion!Lire tous les avis