In der Datenbank seit 17.04.2015

edition 2015
Par Marco Pranzo
Illustré par Miguel Coimbra et Marina Fischetti
Édité par Giochix.it

Standalone

Langues des règles : Deutsch, Englisch, Italienisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Deux nouvelles mini-extensions pour Historia :
Path of destiny (Chemins du Destin) :
Path of Destiny est la nouvelle mini-extension de Historia avec laquelle les joueurs gagnent la possibilité de programmer et suivre un chemin personnel sur la Matrice de Développement. Le civilisations vont ainsi avancer plus ou moins rapidement selon les choix qu’elles ont prises selon la façon dans laquelle elles vont se confronter à leur destin.
Au cours de la partie, les joueurs vont essayer de contrôler leur destin en choisissant un ou plusieurs Jeton Destin à placer sur la Matrice de Développement.
Chaque joueur peut ainsi faire avancer son marqueur sur les Jetons Destin en place ; de cette façon, tout en suivant la direction des flèches, il va se retrouver dans une autre position sur la Matrice.
Capitals (Capitales) :

Capitals est la nouvelle mini-extension de Historia qui permet aux joueurs de bâtir leurs capitales et d’obtenir ainsi différents bonus. Chaque joueur peut augmenter la valeur artistique ou la puissance économique de sa capitale, et rendre sa propre civilisation la plus puissante et prestigieuse de tous les temps.
Maintenant vous pouvez utiliser la carte action Expansion non seulement pour placer un cube pouvoir dans un nouvel territoire pour étendre votre civilisation, mais aussi pour placer un deuxième cube dans un territoire qui en a déjà un, pour représenter un établissement massif de ressources.
Au deuxième et quatrième tour de chaque Ere, toutes les civilisations qui possèdent deux cube pouvoir dans un même territoire peuvent bâtir une capitale, symbole du pouvoir de la civilisation. Cette capitale va être active jusqu’à la fin de l’Ere en cours ou de la prochaine, selon les circonstances. Même les civilisations les plus grandioses subissent le déclin avec le temps, mais chacune d’entre elle peut renaitre de ses cendres et construire une nouvelle capitale, plus grande et plus puissante qu’avant.
Grâce aux capitales, chaque joueur peut accumuler des trésors à utiliser pour augmenter et perfectionner l’évolution de sa propre civilisation ; avec ce mécanisme vous pouvez en effet :
- obtenir plus facilement un objectif de la carte Leader
- utiliser les capitales comme un tribut de guerre en cas de défaite
- récupérer les cubes pouvoir utilisés dans la réserve
- vous avantager dans l’ordre du tour

A la fin du jeu les trésors que vous avez conservés vont contribuer au triomphe de votre civilisation et à son prestige dans l’histoire.

Game play
1 à 6 players 14 à 99 ans 90 min
Anleitung auf : Deutsch, Englisch, Italienisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.