Note du jeu
7.70/10
moyenne sur 10 avis

Les avis des membres

 21  19
morlockbob
8,00 
 4  2
limp
Ruchement édité
8,00 
 2  0
thespios
7,00 

Description

Les abeilles ont découvert l'économie. Les reines pensent que si elles vendent du miel aux ours, aux blaireaux et aux créatures des bois, elles trouveront la paix et la prospérité. Le printemps est arrivé et il est temps de construire la ruche, de trouver du nectar, de fabriquer du miel et, pour la toute première fois, d'ouvrir un magasin.

Honey Buzz est un jeu de placement d'abeilles ouvrières dans lequel les joueurs développent une ruche personnelle en piochant diverses tuiles alvéolées qui accordent des actions qui sont déclenchées tout au long du jeu. Chaque tuile représente une action différente. Lorsqu'une tuile est posée de manière à compléter un certain motif, une série d'actions est déclenchée dans l'ordre choisi par le joueur. Une tuile posée au premier tour peut être déclenchée jusqu'à trois fois à n'importe quel moment de la partie. Tout dépend de la façon dont le joueur place ses abeilles et construit sa ruche. Après tout, dans le commerce du miel, l'efficacité est reine.

Au fur et à mesure que vous agrandissez votre ruche, vous allez chercher du nectar et du pollen, fabriquer du miel, vendre différentes variétés au marché des ours, organiser des dégustations de miel et vous occuper de la reine et de sa cour. La quantité de nectar est limitée et il ne sera pas facile de le trouver. Les joueurs devront repérer le champ de nectar et prêter attention aux recherches des autres joueurs pour essayer de déduire l'emplacement du nectar dont ils ont besoin pour eux-mêmes.

Videos

Aucune vidéo trouvée

Dans les listes

    Aucune liste