Description
« La plus ancienne et la plus puissante émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus puissante est la peur de l’inconnu. » – H. P. Lovecraft
Le Dévoreur du Dessous dort dans son effroyable tombeau de mort et de décrépitude. S’il se réveille, sa fureur détruira la ville d’Arkham. Revivez l’histoire de la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes et retentez la campagne La Nuit de la Zélatrice avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger toutes les cartes de votre campagne La Nuit de la Zélatrice et les classer grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre. Cette extension contient également de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le jeu.
Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent d’élucider de terrifiants mystères surnaturels.
CONTENU
46 cartes Scénario, 20 cartes Joueur, 18 cartes Intercalaire et 1 feuillet de règles.
L'avis de l'équipe
Videos
Suggestions de jeux
News
Plus d'infos
Détails
Notes
Awards
Les autres éditions
-
No board game found
Erweiterungen
-
No board game found
Dans les listes
-
Aucune liste