Description complète

Êtes-vous l’un des nombreux joueurs qui cherchent à englober tous les mystères d’Horreur à Arkham LCG dans votre esprit ? Si c’est le cas, vous vous êtes probablement déjà trouvé confronté à l’étrange, au surnaturel et au terrifiant.

Bien entendu, puisque ce jeu appartient à l’Univers Horreur à Arkham, il faut s’attendre à ce qu’il regorge de Cultistes, de monstres pourvus de tentacules et de Grands Anciens. Sur ce point-là, il n’est pas décevant. Toutefois, ses myriades de monstres et de perfidies ne sont pas les seuls éléments qui mettent notre santé mentale à l’épreuve ; nous devons également affronter les surprises dont ce jeu de cartes personnalisable s’inspire à travers d’autres royaumes – ceux des expériences de jeu de rôle et de campagne.

Puisque la campagne – plutôt que l’aventure indépendante – est le cœur-même d’Horreur à Arkham LCG, nous nous sommes déjà trouvés confrontés à des faiblesses qu’il nous faut surmonter, à des cartes Joueur qui invoquent des terreurs supplémentaires depuis le deck de Rencontre, et à d’autres cartes n’ayant pas d’autre objectif apparent que celui d’attiser notre curiosité.

Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich.

Contient les cartes 105-146 de la campagne L’Héritage de Dunwich.

Auteurs et éditions

edition 2017
Par Nate French et Matthew Newman
Illustré par Tomasz Jedruszek
Édité par Fantasy Flight Games

In der Datenbank seit 20.03.2017

 Details

Jahrgang 2017
Autoren Nate French , Matthew Newman
Illustratoren Tomasz Jedruszek
Éditeurs Fantasy Flight Games
Vertriebe Asmodee
Sammlung ~
Barcode ~
Anleitung auf Französisch
Prix public conseillé ~

 Ses récompenses

No award found

 Les avis positifs

 2  0
darkgregius
7,60 
 0  0
pdubail
10,00 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

vs

 What we don't like

 Dans les listes

Aucune liste

 Themen

Aucun sujet