In der Datenbank seit 01.09.2003

edition 1996
Par Richard Ulrich et Wolfgang Kramer
Illustré par Franz Vohwinkel
Édité par Amigo SPIEL + FREIZEIT GMBH

Standalone

Langues des règles : Deutsch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

But du jeu
Les joueurs vont essayer de vendre des Hot Dogs. Mais pour cela, il faut proposer des prix attractifs et respecter la demande des clients. Les joueurs reçoivent de l’argent en vendant des Hot Dogs et en perdent en faisant des ristournes. Le gagnant sera celui qui aura gagné le plus d’argent.
Déroulement du jeu
Chaque joueur reçoit 3 cartes 1$, les 10 cartes Hot Dogs de sa couleur ainsi que les 3 cartes tables. Les 3 cartes Table grises sont placées au milieu de la table. Les dollars restants forment la banque.
A chaque tour de jeu, chaque joueur choisit secrètement :
- une carte Table
- une ou plusieurs cartes Hot Dogs
- 0, 1 ou plusieurs cartes dollars
Le joueur propose donc un nombre de Hot Dogs à la table de son choix en proposant ou non une remise sur le prix des Hot Dogs.
Une fois que les joueurs ont choisi, toutes les cartes sont révélées et les joueurs qui ont choisi la même carte Table sont en concurrence.
Capacité d’une table
Une Table ne peut acheter plus de Hot Dogs que sa valeur. Sur la Table 5, on ne peut vendre que 5 Hot Dogs maximum.
- Si la somme des Hot Dogs proposés par les joueurs n’excède pas la capacité de la table, tous les Hot Dogs sont vendus.
- Si la somme des Hot Dogs proposés dépasse la capacité de la table, il faut calculer l’offre de chaque joueur. En commençant par le joueur qui a fait l’offre la plus faible puis par ordre croissant d’offre, chaque joueur vend ses Hot Dogs à cette Table. Quand une offre dépasse la capacité de la Table, le joueur reprend toutes les cartes qu’il a jouées pour les remettre dans son jeu et ne vend donc pas de Hot Dogs.
Vente des Hot Dogs
Chaque joueur qui a réussi à vendre des Hot Dogs défausse ses cartes Hot Dogs et donne les dollars proposés à la banque. Il reçoit un dollar pour chaque Hot Dog vendu.
L’argent
On peut faire de la monnaie auprès de la banque ou des autres joueurs qui ne peuvent refuser, si la banque ne peut le faire.
Fin du jeu
Une fois la vente des Hot Dogs effectuée, les joueurs se défaussent de leurs cartes jouées sauf pour ceux qui n’ont pas réussi à en vendre.
Quand un joueur pose son dernier Hot Dog sur la table, il doit l’annoncer aux autres joueurs.
Le jeu est fini quand un joueur a vendu son dernier Hot Dog et que les joueurs ont encaissé l’argent pour ce tour. Le joueur le plus riche a gagné la partie.
Matériel du jeu
27 cartes 1$, 11 cartes 5$, 5 cartes 10$
1 carte Ketchup / Moutarde
3 cartes grises Table 5, 7 & 9
Pour chacune des 5 couleurs :
- 3 cartes Table 5, 7 & 9
- 10 cartes Hot Dog (3 x 1, 3 x 2, 2 x 3, 4 & 5)

Game play
2 à 5 players à partir de 10 ans 40 min
Anleitung auf : Deutsch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.