Höyük

de Pierre Canuel
Höyük
8.46 
18 reviews

Description du jeu :

Aucune description
Achetez ce jeu sur :
What we like
What we don't like
Kategorien
Brettspiele
Tric Trac

Hoyuk, de le papotache et de l'explication

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Un petit papotache et une explication d'Höyük avec l'auteur Himself Monsieur Pierre .
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Kommentare (13)

Default
Ced78
Ced78
Interessant ce papotage avant l'explication :-)
ArnoArno
ArnoArno
Hs : les étagères de jeux en arrière plan me manquent. Ca donnait un peu de chaleur, ce blanc clinique est très froid je trouve, limite salle d'autopsie
Djinn42
Djinn42

Testé à Cannes et très emballé. C'est un très bon et très joli jeu au thème original.

Immyr
Immyr

Le décor peut aussi donner envie de continuer....ou de stopper! C'est ce que j'exprime dans mon commentaire. Quand au jeu, puisque il faut le dire, il ne sera pas pour moi (j'ai bon là ou je dois demander à Anastasie ??)

harveyfox
harveyfox

le jeu semble intéressant (bonne interaction, chaos, chance, stratégie, ...) j'attends avec impatience la vidéo de la partie.



Moi je la trouve sympa et dynamique cet explication de jeu, elle me parait assez 'punchée'



quant a la mise en place du nouveau décors je pense qu'il y a plutot un forum pour donné son avis que de le faire sur la vidéo d'un jeu et de 'pourrir' ce dernier

alloleo
alloleo
Oufffff... J'ai déconnecté après 22 minutes et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi. Visiblement pas un jeu pour moi même si la mécanique me paraît sympa. Ca manque peut-être un peu de "punch" !
Immyr
Immyr

Cher Mr Phal....continuez bien sur, je vous suis depuis bien trop longtemps pour vous quitter pour une bête histoire de blanco. Mais voila, j'aime pas trop beaucoup le décor, alors je continue...aussi. Mais oui, c'est même pas grave, alors bon....



Mais aussi, merci pour le travail accompli depuis de si nombreuses années.

Tasmat
Tasmat

Je ne connaissais pas, mais le principe a l'air simple et très intéressant ! Vivement la vidéo de partie ! Et puis les graphismes sont fort sympathiques.



J'irais aussi chercher plus d'explications sur la vie du jeu car j'ai l'impression que M. Canuel s'est parfois fait déposséder de son bébé, cela m'intrigue fort.



Ps : Sans être aussi vindicatif que d'autres commentaires, j'avoue que le mur de jeux de société en arrière plan me faisait beaucoup rêver :)



 



Bonne continuation

Monsieur Phal

Cher Monsieur @cgenov,



 



En fait, pas grave. Même pas tant pis. Juste pas grave... Nous on continue. 

Immyr
Immyr

J'aime pas du tout....le non décor ! Froid, trop blanc, trop impersonnel, les jeux, les acteurs sont perdus dans l'immensité de la banquise...non franchement non.



Et j'avoue ne plus regarder les vidéos avec autant d'envie que....avant (et non, c'etait pas mieux avant, mais franchement, ça manque de peps quand même!)



Bon, je n'ai pas regardé cette vidéo jusqu'au bout, le jeu ou le décor ??



Bof !