In der Datenbank seit 11.11.2013

edition 2013
Par Mark Chaplin
Illustré par Chechu Nieto
Édité par White Goblin Games
Distribué par IELLO

Standalone

Langues des règles : Deutsch, Englisch, Spanisch, Französisch, Niederländisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Invaders est un jeu de cartes asymétrique pour 2 joueurs par l'auteur de Revolver.
L'un joue l'attaquant - l'Envahisseur - dont le but est de prendre possession de la Terre en rayant l'Humanité de la carte. L'autre jouer le défenseur - l'Humanité - et tente de résister à l'invasion.
Le jeu est entièrement basé sur un principe de timers. Vous devez piocher et votre deck est vide? Vous avez perdu. L'Envahisseur échoue une nouvelle fois dans ses assauts et perd son dernier point d'Invasion? Il a perdu. Le 11e et dernier Héros de la Résistance meurt dans d'atroces souffrances? L'Humanité a perdu. Le tout est donc de savoir mettre la pression à l'adversaire. Quitte à se la mettre un peu au passage. Tant que l'autre souffre plus... La tension est permanente, notamment parce qu'un retournement de situation est toujours possible.
Les illustrations et le texte permettent de s'immerger dans le thème. Les pouvoirs des cartes varient beaucoup. Certains sont anecdotiques, d'autres hyper bourrins et d'autres bien plus fins. D'une possible sensation initiale de déséquilibre et de jeu incontrôlable, on se rend vite compte qu'il y a de vrais choix tant stratégiques que tactiques. Vous avez votre destinée en main. La courbe d'apprentissage est bien plus importante qu'il n'y parait, mais on s'amuse tout de suite grâce à des règles simples et un temps de jeu assez court.

Game play
joueurs à partir de 12 ans 60 min
Anleitung auf : Deutsch, Englisch, Spanisch, Französisch, Niederländisch
Prix public conseillé : ~

vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

vs

 What we don't like