In der Datenbank seit 24.01.2007

Par Jacques Couvrat
Édité par Indice

Standalone

Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Matériel de jeu :
- 1 Plateau de jeu
- 1 Stylo effaçable à sec (pour marquer les scores directement sur le plateau de jeu)
- 2 Pions Kamis (1 jaune, 1 rouge)
- 59 Cartes de combat
- 32 Cartes modificateur
- règle du jeu
But du jeu:
Les deux joueurs s'affrontent sur les différentes provinces (ou couleurs) du royaume. Le premier joueur qui totalise 15 points dans une des quatre couleurs gagne la partie.
Déroulement du jeu :
Le tirage au sort détermine le Kami de chaque joueur et le joueur avec le Kami de couleur jaune commence et distribue les cartes "combat". Les joueurs jouent à tour de rôle.
Après avoir battu les cartes de combat,7 cartes sont distribuées à chaque joueur, le reste constitue une pioche.
Les deux Kamis sont placés dans la case centrale blanche qui est une zone neutre. Dans cette case les combats sont impossibles, les 2 Kamis ne peuvent y cohabiter qu'en début de partie.
Les joueurs déplacent leur Kami dans le but que l' adversaire soit attiré dans une province sur laquelle ils pensent obtenir un avantage. Les Kamis ne se déplacent que d'une seule case à la fois.
Lorsque les 2 Kamis se retrouvent sur la même province ils doivent combattent.
Chaque joueur pose une carte sur le plateau, face cachée. Les 2 cartes sont alors retournées simultanément et le joueur avec la carte de la plus forte valeur l'emporte. Le joueur marque la différence entre les points de sa carte et celle de son adversaire et inscrit ce score dans sa zone de marquage sur le plateau, dans la couleur correspondant à son gain.
En cas d'égalité (carte de même valeur), le combat se poursuit et les joueurs doivent jouer de nouveau une carte face cachée.
Cela procure au gagnant un avantage, il choisit alors une des possibilités suivantes :
1. De combattre à nouveau sur la même case. Il n'y a pas de déplacement des Kamis. Chacun pose immédiatement une carte "combat" sans utiliser la pioche.
2. De se déplacer et les deux joueurs reconstituent en piochant leur main de 7 cartes "combat".
a) de fuir le combat en se déplaçant seul sur une case adjacente.
b) d'amener l'adversaire sur une province adjacente et combattre sur cette nouvelle couleur. Dans ce cas, il déplace en même temps les 2 Kamis.
Après chaque combat les cartes posées sont retirées du plateau afin de constituer une nouvelle pioche lorsque la pioche initiale sera épuisée.
Les deux joueurs peuvent échanger une des 7 cartes de leur jeu contre une carte de la pioche si les 2 Kamis se trouvent sur des cases opposées.
Il existe aussi une règle avancée.(présente sur le lien règles).

Game play
jusqu'à 2 joueurs à partir de 10 ans ~
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.