Description

But du jeu
Le thème du jeu est basé sur le collier légendaire de la reine de Saba, qui a été emporté dans la tombe par sa propriétaire. Tristement, les pilleurs ont profané le tombeau et les gemmes qui composaient le collier ont été dispersées à travers le monde. A présent, un riche cheik est impatient de rassembler le collier et de le présenter comme cadeau à sa belle et jeune épouse. Les joueurs sont chargés d'aider le cheik en essayant d'acheter les nombreuses gemmes aux enchères et puis de rassembler le collier de la manière appropriée.
Déroulement du jeu
Le plateau représente l'armature du collier, avec ses 36 gemmes absentes. Au total, il y a 44 gemmes dans la pioche, dont beaucoup s'avéreront être des imitations. En fonction du nombre de joueurs, chacun reçoit de 3 à 7 gemmes pour commencer le jeu, avec $20.000. Quatre gemmes sont révélées de la pioche et placées sur le plateau.
Le jeu se compose de deux phases principales. Pendant la première phase, les joueurs alternent la mise aux enchère d'une gemme (à la Modern Art).
Le commissaire-priseur reçoit les fonds du meilleur enchérisseur, qui reçoit la gemme. Le gagnant a la possibilité de garder la gemme ou de la placer dans l'armature.
S'il la place dans l'armature, la gemme lui fait gagner $2.000 pour chaque gemme qu'elle touche et celles qui sont en ligne droite à partir d'elle.
Pendant la phase 2, la récompense est réduite à $1.000 par gemme.
Après une enchère, le commissaire-priseur a l'occasion d'acheter une autre gemme de la plate-forme pour $2.000.
La phase 1 s'achève quand la pioche est épuisée.
La phase 2 commence alors et les joueurs tentent de reconstruire le collier.
Alternativement, chaque joueur place une gemme dans l'armature et gagne de d'argent comme décrit ci-dessus.
Les règles qui doivent être suivies en reconstruisant le collier.
* Le collier doit être symétrique, avec des moitiés gauches et droites contenant les mêmes bijoux dans les mêmes endroits. Tous les morceaux doubles sont considérés des contrefaçons et sont sans valeur.
* Des morceaux de bijoux contenant le même type de gemme doivent être placés dans les colonnes uniformes. Ainsi, la première gemme placée dans une colonne dicte quel genre de gemme doit apparaître dans la même colonne.
* Le nombre de gemmes sur une carte peut seulement être plus grande que le nombre de gemmes sur les cartes directement au-dessus de d'elle.
Fin de partie
Une fois que la première gemme est placée dans une colonne, elle «ferme » cette colonne et la colonne symétrique correspondante. Seules des gemmes qui remplissent les conditions ci-dessus peuvent être placées là. Le jeu finit une fois que le collier est complété. Le joueur avec le plus d'argent remporte la victoire.

Note des membres
Aucun avis
pour le moment...
Give your opinion!

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 1997
In der Datenbank seit 19.11.2003
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste