Note du jeu
5.04/10
moyenne sur 18 avis

Les avis des membres

 0  0
ludocortex
Pas pour moi
2,00 
 0  0
RaoulVolfoni
6,00 
 0  0
moiseursula
4,00 
 0  0
limp
4,00 

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

Les joueurs contrôlent des Gobelins glandouillant dans la bibliothèque du maitre, cherchant à attraper ses puissants grimoires magiques tout en essayant d'esquiver les terribles punitions que le Seigneur des Ténèbres ne vas pas manquer de leur infliger. Le vainqueur de la partie sera-t-il le gobelin ayant souffert le moins ou celui qui aura dérobé le plus d'objets à Rigor Mortis ? Seul l'avenir nous le dira !
Après avoir disposé les éléments du plateau selon le nombre de joueurs, ces derniers jouent à tour de rôle une carte mouvement et en pioche une nouvelle.
Les cartes mouvement sont de deux type :
- Celles qui concernent un déplacement de Gobelin
- Celles qui concernent Rigor Mortis (le Seigneur des Ténèbres)
Sur ces cartes 2 symboles sont indiqués, et représentent les cases de la bibliothèque sur lesquelles on peut se déplacer. Seul le symbole "boule de cristal" permet de se déplacer sur n'importe quelle case. On peux choisir d'utiliser les deux symboles (si cela est possible), ou un seul.
À la fin de chaque déplacement si le joueur est :
- sur une case vide, il s'arrête, ou peux continuer son déplacement.
- sur Rigor Mortis, il pioche une carte "Regard Pétrifiant", et applique les effets indiqués jusqu'à la fin de la partie (des gages).
- sur un téléporteur, il choisir le téléporteur (vide) sur lequel il désire aller, et pioche un jeton téléportation.
- sur un autre joueur, il pousse ce dernier sur la case qu'il souhaite. À noter qu'un enchainement est possible, car si le joueur poussé, pousse lui même un autre joueur, il choisit où il le pousse... et ainsi de suite.
Le but du jeu est de :
- Se prendre un minimum de cartes "regard pétrifiant"
- Récupérer un maximum de cartes "grimoire magique" qui sont à récupérer sur le bureau de Rigor Mortis (leurs effets sont variés, mais tous positifs).
Le jeu s'arrête dès que l'un des joueurs possède 4 cartes de "regard pétrifiant", ou que la dernière carte "grimoire magique" est piochée.

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste