In der Datenbank seit 04.03.2014

edition 2012
Par Francesco Nepitello
Illustré par John Howe, Tomasz Jedruszek et Jon Hodgson
Édité par Edge Entertainment
Distribué par Millennium

Standalone 1 extension

Langues des règles : Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

" Les régions sauvages étaient encore sauvages, et il s’y trouvait bien d’autres choses en ce temps-là, en plus des gobelins ".
Smaug a été vaincu, la bataille des Cinq Armées a été gagnée, et Bilbo est rentré à La Comté. La Guerre de l’Anneau est pour dans quelques générations. Dans la paix relative, les peuples libres des Terres Sauvages regardent au-delà de leurs frontières pour la première fois, établissant des routes marchandes, renouvelant les liens entre leurs cultures et apportant la prospérité dans la région au nord de la Forêt Noire, du Mont Solitaire, et sur le versant est des Monts Brumeux.
Mais il reste encore bien des dangers, et des forteresses orques des montagnes aux sombres profondeurs corrompues de la Forêt Noire, une ombre attend, recouvrant ses forces, élaborant des plans, et étendant lentement son emprise…
L’Anneau Unique : Aventures dans les Terres Sauvages est le nouveau jeu de rôle fantastique situé dans le monde de Bilbo le Hobbit™ et du Seigneur des Anneaux™. Prenant place cinq ans après les événements contés dans Bilbo le Hobbit, il présente aux joueurs le monde de la Terre du Milieu en se concentrant sur les Terres Sauvages, la région visitée par Bilbo lors de son voyage au Mont Solitaire.
Les prochains Opus et leurs suppléments feront progresser la chronologie et exploreront d’autres régions de la Terre du Milieu.
Ce livre de 332 pages est accompagné de 2 superbes cartes tout en couleurs.

Game play
à partir de 2 joueurs ~ ~
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~