In der Datenbank seit 15.05.2015

edition 2015
Par Cédric Ferrand et Tristan Lhomme
Illustré par Rolland Barthélémy et Gary Chalk
Édité par Les XII Singes


Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Description éditeur :
La plupart des criminels sont idiots.

Ils s’embusquent dans une ruelle sombre, agressent le premier passant venu et oublient de mettre un masque, même lorsque le passant se trouve être leur beau-frère. Ils font un casse dans une auberge, se saoulent, s’endorment et se font cueillir au petit matin par les serveurs. Ils s’improvisent spadassins mais omettent de s’assurer que leur victime est bien morte. Ils nient tout, même lorsqu’on les prend en train de sortir par une fenêtre fracturée et en possession d’un sac plein d’argenterie. Face à ces types-là, la Garde suffit amplement.

À l’autre bout de l’échelle, les voyous malins font de la politique, deviennent échevins, apprennent à parler au nom des honnêtes gens et à donner des ordres aux prévôts.

Qu’arriverait-il si la Garde était confrontée à un type assez malin pour mettre un peu de bon sens dans la tête des petits criminels et pour travailler avec les échevins ?
Cette intrigue de Tristan Lhomme est divisée en deux parties.
- « Le rêve d’Orthon » présente le contexte en alternant personnages, rumeurs, lieux, événements, alternatives au développement de l’intrigue. L’ensemble constitue un « bac à sable » complexe et périlleux.
- « L’effondrement » décrit l’enchaînement des scènes finales qui conduiront les gardoches à cerner et, espérons-le, à attraper le cerveau de l’intrigue.
Jouées d’une seule traite ou entremêlées avec d’autres scénarios, les péripéties de cette campagne laisseront un souvenir inoubliable aux gardoches qui auront traqué un authentique génie du crime.
Pagination : 64 pages.

Game play
2 à 7 players à partir de 16 ans 90 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.