Description

1066. Le roi d'Angleterre Edouard le Confesseur vient de mourir ,après avoir désigné Harold, comte du Wessex, comme son successeur. Prétendant au trône, Guillaume de Normandie se prépare à traverser la Manche à la tête de son armée. Vous êtes Hugues de Bouard, un jeune noble Normand que l'histoire va faire participer à la bataille d'Hastings. Mais, allez vous combattre au coté de Guillaume le Conquérant ou au coté d'Harold ?Quelle que soit votre décision, nombreux seront les périls que vous devrez affronter et nombreuses les aventures que vous allez vivre.
Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la table de hasard figurant dans cet ouvrage. (descriptif éditeur)
La Dernière Invasion est le troisième opus de la série "Histoire". Cette série est l'une des plus linéaires des livres dont vous êtes le héros, car elle propose au lecteur de découvrir l'histoire. L'ouvrage est signé Simon Farell et Jon Sutherland, et propose au lecteur de participer à la bataille d'Hastings, qui opposa Harold, successeur désigné du roi d'Angleterre Edouard le Confesseur, et Guillaume le Conquérant.

Note des membres
6.50/10
moyenne sur 4 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 0  0
manouch
10,00 
 0  0
Gigi
6,00 
 0  0
ManuFitz
4,00 
 0  0
Smart
6,00 

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 1987
In der Datenbank seit 20.12.2006
Notes
Note : 6.5
Note rectifiée : 6.5
Note Finkel : 6.56
Nombre d'avis : 4
Nombre d'avis rectifiés : 4
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste