In der Datenbank seit 06.02.2014

edition 2013
Par Uwe Rosenberg
Illustré par Klemens Franz
Édité par Filosofia

Standalone 3 éditions

Langues des règles : Französisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Cette édition de Le Havre comprend la mini-extension Le Grand Hameau qui offre 32 bâtiments spéciaux de plus.
Le Havre est un jeu dans lequel vous gèrerez un port et y construirez des bateaux et des bâtiments. Chaque tour, vous choisirez entre prendre des marchandises d'un type ou exécuter une action de construction. Le nombre de marchandises offertes change d'un tour à l'autre. De nouvelles marchandises de chaque type sont régulièrement ajoutées et s'accumulent jusqu'à ce qu'un joueur en prenne possession. Le bois, l'argile et le fer servent de matériaux de construction, tandis que le poisson, le grain et les bœufs permettent de nourrir vos dockers. Les actions disponibles dans les bâtiments vous permettent d'améliorer ces marchandises en retournant leur jeton.
Par exemple, le bois peut être amélioré en charbon de bois à l'aide du Four. Ce type de transformation vous permet entre autres de passer d'un matériau de construction à une source d'énergie plus importante. L'énergie est utilisée, par exemple, pour améliorer l'argile en brique à la Briquèterie. Le Four et la Briquèterie ne sont que deux des 33 bâtiments que vous trouverez dans Le Havre. A ces derniers s'ajoutent 36 bâtiments spéciaux, dont une poignée seulement sert dans chaque partie, rendant chacune d'elles unique.
Vous devrez construire des Bateaux de bois, de fer ou d'acier sur un Chantier naval et le faire suffisamment tôt pour satisfaire à vos besoins en nourriture qui augmentent manche après manche. A l'exception des Bateaux de luxe, les bateaux fournissent de la nourriture à chaque manche. les propriétaires de bateaux peuvent aussi se servir de la Compagnie maritime pour vendre leurs marchandises.
Vous pouvez aussi utiliser vos Francs pour acheter bateaux et bâtiments, qui peuvent donc être soit construits avec des matières premières, soit achetés avec des Francs. Tout joueur peut entrer dans n'importe quel bâtiment. De nombreux bâtiments requièrent un droit d'entrée qui doit être payé.
A la fin de la partie, le joueur ayant accumulé la plus grande fortune l'emporte : celle-ci se mesure en additionnant vos Francs et la valeur totale de vos bateaux et de vos bâtiments.

Game play
1 à 5 players à partir de 12 ans 180 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Pour ludopathes
80/100 -
PtitJu 
Enfin...
100/100 -
limp 
Un navre, deux pèts
100/100 -
Harry Cover 
Trop pêcher n'est pas pécher !
100/100 -
Gigi 
vs

 Les avis négatifs

Moi, les copier coller....
20/100 -
moiseursula 
MaǝlStrøm
Ni bon, ni mauvais
50/100 -
MaǝlStrøm 

 What we like

vs

 What we don't like


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.