Le Monde Sauvage

de Wolfgang Kramer
Le Monde Sauvage

Description du jeu :

But du jeuLe but du jeu consiste à découvrir le refuge des braconniers pour les arrêter. Le joueur qui en arrête le plus gagne la partie.Déroulement du jeu Chaque joueur prend 1 pion et 1écran de la m... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
What we like
Aucun pour ou contre
What we don't like
Aucun pour ou contre
Kategorien
Brettspiele
Description complète

But du jeu
Le but du jeu consiste à découvrir le refuge des braconniers pour les arrêter. Le joueur qui en arrête le plus gagne la partie.
Déroulement du jeu
Chaque joueur prend 1 pion et 1écran de la même couleur, 1 crayon, 1 feuille d’enquête et 2 jetons Question.
Chacun reçoit 3 cartes Trace. Les cartes restantes sont empilées.
Posez les 3 cartes Réponse sur l’emplacement rectangulaire bleu clair.
Premier tour de jeu : les joueurs posent tous ensemble une de leurs cartes Trace sur la case correspondante du plateau et leur pion dessus. Ils regardent le dos (flèche) de la carte Trace et reportent la trace sur leur feuille d’enquête. Après le premier tour, chacun joue à tour de rôle en effectuant successivement 6 opérations :
1. Poser une de ses cartes Trace sur le plateau. (Il y a 2 cartes par région. Lorsque l’une d’elles est posée sur le plateau, l’autre est sortie du jeu).
2. Compléter sa main.
3. Jeter le dé, déplacer son pion de région en région selon le sens des traces.
4. Regarder le dos de la carte Trace et compléter sa feuille d’enquête dès qu’on se pose sur une région recouverte d’une carte.
5. Interroger le joueur dont le pion se trouve sur la région où l’on se pose. Lui donner un jeton Question. Il doit répondre la vérité à l’aide d’une carte Réponse.
6. Annoncer et faire une arrestation, quand on veut. Rayer l’une des 6 cases personnages et inscrire la même quantité dans une case refuge.
Fausses pistes
Les seules traces valables sont celles qui forment une piste ininterrompue de la région "1" jusqu’au refuge. Toutes les autres sont de fausses pistes.
Fin de partie
Le jeu prend fin lorsqu’un joueur trace sur sa feuille d’enquête une piste continue de la région "1" jusqu’à un refuge et annonce "terminé !". Celui qui a arrêté le plus de braconniers dans leur véritable refuge gagne la partie.
Matériel du jeu
1 plateau de jeu
4 figurines en 4 couleurs
72 cartes Trace
1 bloc d’enquête
4 écrans en 4 couleurs
4 crayons
3 cartes Réponse8 Jetons Question
1 dé spécial

Awards
No award found
Auteurs et éditions

edition 1994
de Wolfgang Kramer
Édité par Schmidt
Distribué par Schmidt

In der Datenbank seit 06.01.2005

Suggestion de jeux :

No board game found

Give your opinion!