Description du jeu

Contrairement aux autres extensions du jeu, qui proposent de nouvelles aventures dans la Terre du Milieu, les extensions de saga offrent aux joueurs l’occasion de participer aux événements décrits dans les romans de J. R. R. Tolkien.
"Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains" permet aux joueurs d’entreprendre un voyage périlleux de la Comté au Mont Solitaire, aux côtés de Bilbon Sacquet, de Gandalf et d’une compagnie de Nains.
Vous trouverez dans cette boîte trois scénarios couvrant la première moitié de leur récit palpitant. Pour la suite de l’aventure, vous devrez attendre la prochaine extension de saga "Le Hobbit : Au seuil de la porte".
Ensemble, ces deux extensions vous permettront de rejouer les événements du roman Le Hobbit du début à la fin.
"Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains" propose de nouvelles cartes dont les joueurs vont pouvoir se servir pour personnaliser leur deck.
La plupart de ces cartes sont parfaitement compatibles avec tous les scénarios déjà publiés du "Seigneur des Anneaux : le jeu de cartes" mais quelques cartes ne pourront être utilisées que dans les scénarios proposés par les extensions de saga "Le Hobbit".
Contenu :
- 1 livret de règles
- 165 cartes :
- 5 cartes Héros
- 45 cartes Joueur
- 106 cartes Rencontre
- 9 cartes Quête

Game play
1 à 4 players à partir de 12 ans 30 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Premier volume d'une saga épique
80/100 -
Lunedor 
On s'y croirait
100/100 -
MonsieurDe 
BO impérative :)
60/100 -
MrSel 
Mi-content, mi-déçu
60/100 -
DerWind 
Début de la saga
63/100 -
pink 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre