In der Datenbank seit 15.09.2004

edition 2004
Par Gordon Lamont et Fraser Lamont
Édité par Fragor Games

Standalone

Langues des règles : Englisch

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

But du jeu
Chaque année, les grenouilles de Fragor se rendent à l'étang royal pour participer aux jeux annuels des grenouilles. Les concours de vitesse, de perfidie et de courage assureront que seule la grenouille la plus forte gagnera le tournoi.
Le but du jeu est de marquer le plus de points. On marque des points lors de trois courses. Chacune des courses est légèrement différente – la première course récompense la vitesse, la seconde récompense la lenteur et la troisième récompense le courage. On marque des points de deux façons : par les places obtenues à la fin des courses et par les marqueurs récoltés en fin de tournoi.
Déroulement du jeu
Chaque course se joue en 6 tours. A chaque tour, chaque joueur choisit un de ses pions numérotés et le place à droite de sa grenouille (lors des tours suivants il sera placé à côté du jeton précédemment joué). Les grenouilles n’appartenant à personne jouent un jeton au hasard et le placent également à leur droite. Tous les jetons sélectionnés sont simultanément révélés. Selon les valeurs des jetons, les grenouilles peuvent alors sauter les unes par-dessus des autres.
Course 1 : les grenouilles marquent des points en fonction de l'ordre d'arrivée.
Course 2 : les grenouilles marquent des points en fonction de l'ordre inverse d'arrivée.
Course 3 : les grenouilles marquent des points en fonction de l'ordre d'arrivée, mais si une grenouille finit la course dans l’assiette (c'est-à-dire en deuxième position) à la fin du sixième tour, elle est dégustée et ne peut donc plus gagner la partie.
Fin de partie
À la fin de la troisième course, chaque grenouille vivante additionne ses scores des trois courses. On ajoute ensuite les primes de marqueurs. La grenouille qui totalise le plus de points gagne la partie, même si elle n'appartient à aucun joueur. En cas d’égalité, la grenouille avec le plus de marqueurs gagne.
Matériel du jeu
Les règles
6 grenouilles (rouge, jaune, verte, bleue, orange et violette)
1 grand nénuphar vert
36 pions numérotés de 1 à 6 (6 de chaque couleur)
6 marqueurs (billes de verre plates)
1 assiette

Game play
1 à 6 players à partir de 7 ans 30 min
Anleitung auf : Englisch
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

Moi les grenouilles, je les mange !
40/100 -
solo 

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.