Note du jeu
Aucun avis
pour le moment...

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

L'empereur Toturi Naseru est mort et personne ne connaît son successeur. Alors que l’impératrice Kurako s’apprête à assumer le rôle de régente jusqu’à ce que les vœux de l’Empereur soient rendus publics, l’Empire est une nouvelle fois sens dessus dessous.
Les guerres entre les clans refont surface (Grue ; Dragon ; Crabe ; Scorpion) et la révolte couve chez les paysans. Les Gardiens des Éléments sont à la recherche de l’héritier de Rosoku, le guide spirituel de l’Empire.
C’est dans ce contexte que le Khan du Clan de la Licorne, Moto Chagatai, lance son audacieuse campagne hivernale visant à prendre la Capitale Impériale de force. Au cours d’une bataille sanglante entre les différents clans, l’Empire perd ses derniers dirigeants : le Shogun Kaneka est tué par Moto Chagatai, la Voix de l’Empereur Sezaru devenu fou, est vaincu par sa femme Isawa Angai ; l’impératrice Kurako se donne la mort tandis que l’ensemble de la Cour Impériale (y compris le Chancelier Bayushi Kaukatsu et le Conseiller Impérial Doji Tanitsu) est massacré par des esprits corrompus. Ce n’est que par l’intervention du Clan du Phénix soutenus par le Paradis Céleste, que la bataille de ToshiRanbo, capitale impériale, prend fin. Alors que les différentes armées s’apprêtent à retourner sur leur terres et que la guerre Dragon/Grue prend fin, un homme annonce le retour prochain des hostilités : Matsu Yoshino Champion du Clan du Lion déclare à Moto Chagatai tout juste défait, que sous un an les forces de son Clan prendront Shiro Moto et qu’il le tuera en combat singulier. La paix à Rokugan semble être bien éphémère…..
Cette nouvelle édition sera composée de 9 Deck de Clans (Araignée, Crabe, Dragon, Grue, Licorne, Lion, Mante, Phénix et Scorpion) et comportera également des boosters.
Contenu : Chaque booster contient 15 cartes en français.

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste