Les Lames du Cardinal - Arcanes

Édition 2015
2 à 5 joueurs
Anzahl Spieler
14 ans et +
Alter
120 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Description

Descriptif éditeur :
"La loge des Arcanes inspirait une crainte fascinée à ceux qui croyaient en son existence et, aux autres, un respect superstitieux aussi prudent qu’inquiet."
Le Dragon des Arcanes

Paris, 1644.
Louis XIV règne sur une France menacée de toutes parts. Au premier rang de ses ennemis, les Dragons de la Cour d’Espagne révèlent maintenant la mystérieuse loge des Arcanes. Pour contrarier ses plans, le royaume leur oppose un groupe de combattants d’élite aux origines, caractères et talents complémentaires, prêts au sacrifice de leur vie : Les Lames du Cardinal !
Entrez dans l’univers des romans à succès de Pierre Pevel !
Incarnez les nouvelles Lames du Cardinal, dans un XVIIe siècle où ces aventuriers et espions d’élite du Royaume de France luttent contre les adversaires les plus redoutables qui soient.
Dans cette première extension, découvrez la magie des Arcanes, l’art de l’escrime et percez les secrets de la divination. Mais surtout, lancez-vous dans une folle chevauchée à travers une grande campagne inédite : Arcanes Funestes.
Et surtout, craignez les dragons.

Cette boite constitue le premier supplément au jeu de rôle Les Lames du Cardinal, inspiré des romans de Pierre Pevel. Elle nécessite la boîte de base des Lames du Cardinal pour être jouée.
Un jour, toujours.

Vous trouverez dans cette boite :
• Un livret couleur Arcanes de 80 pages précisant les données historiques de 1644 à 1648, ainsi que toutes les informations sur : la loge des Arcanes, les Dragons et leurs mystères, la magie draconique, l’art de l’escrime, et des lieux emblématiques tels que le Louvre, le Palais-Cardinal, le Châtelet et le Temple.
• La campagne Arcanes funestes, un livre couleur de 72 pages, qui oppose les Lames aux plus grands ennemis du royaume de France.
• Le Générateur de Présages, un fascicule de 24 pages permettant de générer des missions détaillées en interrogeant les arcanes divinatoires.
• L’Art du Conte à l’usage des Bretteurs gentilhommes, un fascicule à l’adresse des escrimeurs, complété de 16 fiches aides de jeu.
• 80 cartes d’escrime, accompagnées d’une fiche aide à l’escrime, et 30 cartes d’épées.
• 5 posters originaux présentant les plans des lieux emblématiques de la France de 1644, dont celui du quartier général des Lames, l’Hôtel de Chevry.


What we like
What we don't like
Aucun pour ou contre

Les avis

10.00 
1 review
Smiley 0
Smiley 0
Smiley 1
Like
Chef-d'oeuvre
10,00 
Erestor 15. Oktober 2015

Les avis positifs

Aucun avis

Les avis négatifs

Aucun avis
Give your opinion!Lire tous les avis