In der Datenbank seit 13.09.2012

edition 2012
Par Philippe des Pallières et Hervé Marly
Illustré par Maëva Da Silva et Christine Deschamps
Édité par Lui-Même
Distribué par Asmodée


Langues des règles : Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Une boîte de Personnages contiendra 22 cartes dont 16 nouveaux personnages. Totalement compatible avec le jeu de base. Bien sûr, il faudra bien lire les recommandations pour ne pas pourrir vos parties avec un déséquilibre. Il ne faut pas faire son « foufou » et mettre tout d’un coup. Comme ça. A la sauvage. La seule chose que vous risquez de faire, c’est de dégouter tout le monde. Donc, le premier conseil est de les introduire avec parcimonie et délicatesse. Bien prendre le temps de comprendre les rouages, les interactions et les implications. Les auteurs conseillent même, lors de vos premières parties, que le meneur soit assisté, parce que la nuit peut-être un peu plus longue que d’habitude…
Le petit plus, ce sont 2 cartes bonus pour les joueurs qui possèdent Nouvelle Lune. Parce que dans la boîte, il y en vraie 24 cartes ! Oui. Lui-Même a rajouté 2 cartes en plus, cadeau, pour ceux qui ont acheté la première extension. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez offrir ces 2 cartes à quelqu'un qui l'a, parce que vous êtes gentil. Assurément.


Les amateurs des graphismes auront remarqué que ce n'est plus le même illustrateur. Non. Ceux sont 2 dames qui ont travaillé sur ces nouvelles cartes. Misda et Christine Deschamps ont apporté une touche féminine...
Cette extension n'est pas compatible avec "Le Village".

Game play
8 à 18 players à partir de 8 ans 30 min
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Vile, la joie...
60/100 -
limp 
une varieté interessante
60/100 -
bacco 
Shakkah
Bon
66/100 -
Shakkah 
vs

 Les avis négatifs

 What we like

vs

 What we don't like