In der Datenbank seit 21.12.2006

edition 1992
Par Dave Morris et Oliver Johnson
Illustré par Russ Nicholson
Édité par Gallimard et Folio Junior
Distribué par Gallimard

Standalone

Langues des règles : Französisch

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Nous sommes en l'an mil, temps de la grande peur ! Les hommes craignent-ils le créateur revenu les juger ? Ou bien le triomphe des puissances des ténèbres si, comme on le soupçonne, les sinistres Archimages se réincarnaient ?Oui, tel est bien leur ténébreux projet ! Vous seul, armé de l'Épée de Légende, pouvez empêcher ce malheur de se produire. C'est au coeur des ruines de la citadelle de Spyte que se déroulera cet ultime combat. Mettez-vous en route sans tarder, car il faut vaincre avant ce soir... avant minuit...
Vous connaissez l'univers des Terres de Légende. Vous allez y pénétrer seul (que vous soyez chevalier, prêtre, magicien ou voleur ), ou bien accompagné d'un, deux ou trois autres aventuriers, ou encore à la tête de votre équipe-solo de plusieurs personnages. (descriptif éditeur)
Les Murailles de Spyte est le cinquième et ultime volume de la série "L'Epée de Légende". Cette série est particulière, car elle offre la possibilité de jouer jusqu'à quatre joueurs, et propose des règles plus complexes que la moyenne des autres livres dont vous êtes le héros. Elle est signée Dave Morris et Oliver Johnson. Les deux auteurs ont d'ailleurs créé un jeu de rôle, "Les Terres de Légende", situé dans le même univers que cette série.

Game play
1 à 4 players à partir de 10 ans ~
Anleitung auf : Französisch
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 What we like

Aucun pour ou contre
vs

 What we don't like

Aucun pour ou contre