Les Ombres d'Esteren - Le Monastère de Tuath

Édition 2011
~
Anzahl Spieler
~
Alter
~
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Description

Ce supplément des Ombres d’Esteren a la particularité d’être constitué d’un livre de 48 pages tout en couleur, une dizaine de pages volantes d’aides de jeu, le poster d’un plan de monastère ainsi que l’album CD « D’Hommes et d’Obscurités », bande originale du jeu composée par Delphine Bois.
- Un livre de 48 pages. Ce livre est centré sur la faction du Temple, religion monothéiste dans les Ombres d’Esteren. Il contient des aides de jeu développant la vie religieuse du Temple ainsi qu’un gros scénario d’enquête inspiré :
La vie monastique. Un ensemble d’aides de jeu sur la vie religieuse et les monastères du Temple. Découvrez la règle optionnelle sur les « Six Vœux » et son impact sur les personnages.
Scénario « Mots Vengeurs ». Un scénario d’enquête inspiré du Nom de la rose dans lequel vos personnages vont être plongés dans un huis-clos monastique.
- Plan du monastère de Tuath. Un poster au format A3 en couleur présentant le monastère de Tuath dans lequel se déroule le scénario « Mots Vengeurs »..
- Aides de jeu volantes. Le supplément s’accompagne d’une dizaine de pages d’aides de jeu en couleur. Des cartes indices et des fiches techniques (dont des fiches mémo pour le meneur afin de l’aider à mener sa partie) permettront aux meneurs et aux joueurs d’optimiser leur expérience de jeu.
- Album CD « D’Hommes et d’Obscurités ». Un album de musique composé par Delphine Bois, dans la lignée des bandes originales de film.

Suggestion de jeux :

No board game found

What we like
Aucun pour ou contre
What we don't like
Aucun pour ou contre

Give your opinion!