Description

En 1587, un affrontement titanesque se prépare sur les mers. Le roi catholique d'Espagne Philippe II soutenait en effet la reine d'Ecosse, catholique elle aussi, Marie Stuart. Mais, la reine Elisabeth 1er d'Angleterre n'a pas hésité à la faire décapiter ! Philippe II s'apprête alors à lancer contre l'Angleterre protestante sa redoutable flotte l'Invicible Armada.Que vous soyez sir Rupert Havilland ou Don Jaime Peña, c'est de vous que dépend l'issue de la bataille navale et le sort de l'Angleterre _ si du moins vous parvenez à survivre aux tempêtes et aux abordages!
Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la table de hasard figurant dans cet ouvrage. (descriptif éditeur)
Les Vaisseaux de Feu est le cinquième et dernier opus de la série "Histoire". Cette série est l'une des plus linéaires des livres dont vous êtes le héros, car elle propose au lecteur de découvrir l'histoire. L'ouvrage est signé Simon Farell et Jon Sutherland, et a pour thème la guerre qui opposa l'Espsagne et l'Angleterre au XVIème siècle.

Note des membres
6.00/10
moyenne sur 2 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Videos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 0  0
ManuFitz
6,00 
 0  0
Ithir
6,00 

Suggestions de jeux

No board game found

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 1989
In der Datenbank seit 20.12.2006
Notes
Note : 6
Note rectifiée : 6
Note Finkel : 6.02
Nombre d'avis : 2
Nombre d'avis rectifiés : 2
Awards
No award found

Les autres éditions

    No board game found

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste