Note du jeu
7.74/10
moyenne sur 112 avis

Les avis des membres

 5  0
pahpah
de la baston!
8,60 
 5  0
DidOo
Baaaasssstooonnn !!!
8,00 
 4  0
Foussa67
9,20 

Sujets de forum

Ultimate Warriors - Action obligatoire
Neuster Beitrag ijayama
am 01.09.2017, 10:52
ultimate warriorz et tau seti ?
Neuster Beitrag kiken
am 24.04.2015, 11:12
[Mad Arena] Utilisation botte secrète (RESOLU)
Neuster Beitrag YoshiRyu
am 16.05.2014, 16:52

Description

Dans Mad Arena, il existe trois modes de jeu différents opposant sept combattants dans une arène : Agaric le petit mousquetaire aux pieds velus, Bonzaï le samouraï nain, Cactus le gladiateur orc, Sorgho le matador minotaure, Burdock (MacLeon du clan des MacLeon) le highlander lion, Baobab le barbare homme-arbre et Zamioculcas le dragon rouge sparte !

Mode 1 : Ultimate Warrior
Pour 4 à 7 joueurs en individuel
Chaque joueur y incarne un seul combattant déterminé au hasard en début de partie, un point important à préciser puisque le rapport des forces en présence est complètement déséquilibré. En effet, les petits combattants sont faibles et ont peu de points de vie alors que les gros sont forts et ont beaucoup de points de vie, c'est injuste mais c'est comme ça la vie ! Ambiance « chacun pour soi » garantie (mais des alliances et trahisons sont à prévoir pour tenter de compenser cette injustice flagrante) car bien sûr, à la fin, il ne pourra en rester qu’un: le seul, l’unique, le Guerrier Ultime !

Mode 2 : Team Spirit
Pour 2 ou 6 joueurs par équipe
À 2 joueurs, chacun gère une équipe de 3 combattants et essaye d’éliminer les 3 membres de l’équipe adverse. À 6 joueurs, chacun joue un seul combattant mais il fait partie de l’une des deux équipes de 3 combattants dont le but est d’éliminer l’équipe adverse. Dans les deux cas, les équipes sont constituées des combattants suivants: Agaric, Cactus et Baobab d’un côté et Bonzaï, Sorgho et Burdock de l’autre, ce qui assure cette fois-ci un rapport des forces en présence plutôt équilibré. Ambiance « un pour tous, tous pour un » garantie (esprit d’équipe et sens du sacrifice exigés) car bien sûr, dans ce contexte, seule la victoire par équipe compte !

Mode 3 : Brothers in arms
Pour 3, 4 ou 6 joueurs par équipe de 2
À 3 joueurs, chacun gère 2 combattants au style de combat assez proche (des frères d’armes) et tente d’éliminer les deux autres paires de combattants pour l’emporter. À 4 joueurs, chacun joue un seul combattant mais est associé à un frère d’armes avec lequel il doit éliminer la paire adverse pour l’emporter. À 6 joueurs, chacun joue également un seul combattant associé à son frère d’armes mais cette fois-ci, les deux compères doivent éliminer les deux paires de combattants adverses pour l’emporter. Dans tous les cas, les différentes paires de frères d’armes sont les suivantes: Agaric et Baobab les lanceurs de pierre, Bonzaï et Burdock les manieurs de lames et Cactus et Sorgho les as de la pique, ce qui assure là aussi un rapport des forces en présence assez équilibré. Ambiance « on se serre les coudes » garantie car dans ce contexte, c’est la preuve de la supériorité de son style de combat qui est en jeu !

Videos

Image de la vidéo Ultimate Warriorz Trailer
il y a 6 ans 1264  01′
Open the box, Peinture...
Image de la vidéo Cannes 2015 : Matagot
il y a 7 ans 2102  15′
Papotache
Image de la vidéo Ultimate Warriorz, de la partie
il y a 10 ans 12683  29′
Partie
Image de la vidéo Ultimate Warriorz, de l'explication
il y a 10 ans 12044  14′
Explications

Erweiterungen

    No board game found

Dans les listes

    Aucune liste